pour l huile de boite elle ne sent pas du tout mauvai en tout cas moin que les pieds
5 participants
boite 3 sur mustang 289ci de 67
davistang- Messages : 1713
- Message n°27
Re: boite 3 sur mustang 289ci de 67
en tous cas je préfére sentir de l huile de boite
bfabrice974- Admin
- Message n°28
davistang a écrit:en tous cas je préfére sentir de l huile de boite
Moi l'essence, je m'en ferais un shoot !!!
Invité- Invité
- Message n°29
re:boite 3
les enfants on parle d'huile de boite et pas d'essence:lol!: alor les shoot interdit .......
Invité- Invité
- Message n°30
en meme temps il est vrais que l essence je prefaire l huile n ait pas assée goutu a mon gout!!!!!!
pat45- Messages : 2165
- Message n°31
purplestang67 a écrit:pour l huile de boite elle ne sent pas du tout mauvai en tout cas moin que les pieds
et voila!!! tu a tout a fait raison;c'est incroyable que "les autres" soient tétus comme ça!
mais bon;2 avis contre 2 avis;donc on a gagnés!
bfabrice974- Admin
- Message n°32
et voila!!! tu a tout a fait raison;c'est incroyable que "les autres" soient tétus comme ça!
mais bon;2 avis contre 2 avis;donc on a gagnés!
écoute on va pas épiloguer 107 ans je ramènerais un échantillon et on verra.
Invité- Invité
- Message n°33
mon fab tu as raison 1 echantillon au prochain rencar pat t'inquiète pas on te fera essayer:lol!:
- Message n°34
petite parenthèse on s en fou quel pue ou pas l huile de boite, ce qui compte c est que la vidange de notre ami ce soit bien passé et qu il n ai plus de fuite
Invité- Invité
- Message n°35
mes amis ,pour tous vous dire il n y a pas de fuite a l'heure ou je vous le dit:cheers: (je pense que s'est grace a la pate a joint)merci dada:lol!:
Invité- Invité
- Message n°36
re:rassemblement de voitures anciennes
davistang tu est mignon mais pour commander mes piéces il faut d'abord démonter pour que je voit exactement ce qu'il me faut et pour ça il me manque le temp et les $$$$$$$ pour ma maitresse je veux pas du made in........ pour ne pas a avoir a recommencer dans 4 matin mais je sais que ça passe vitte et que ça urge les beaux jours arrivent a grand pas et moi toujours en standby
bfabrice974- Admin
- Message n°37
Donne une date pour qu'on s'mette au démontage mon loulou !
Invité- Invité
- Message n°38
re:rassemblement de voitures anciennes
fab pour le demontage ce n'est pas le souci mais les$$$$ pour commander
bfabrice974- Admin
- Message n°39
Si on démonte, tu pourras savoir pour combien tu en auras et donc à partir de la commencer à mettre des ronds de côté.
Invité- Invité
- Message n°40
probleme boite
faut-il pouvoir en metre de cotée dès que tu en a un peut tu sais ou il va (l'etat)....
- Message n°41
probleme boite
purplestang67 a écrit:faut-il pouvoir en metre de cotée dès que tu en a un peut tu sais ou il va (l'etat)....
tu sait démonter ca coute rien d une facon comme une autre il faudra le faire et si tu roule comme ca aie aie aie vla la note a la fin
Dernière édition par davistang le Jeu 19 Jan - 19:54, édité 1 fois
Invité- Invité
- Message n°42
probleme boite
tu a raison mon lapin mais je ne peux pas la laisser longtemps demonter car je suis obliger de faire 1 tour avec de temps en temps avec (mon anti stresses)
- Message n°43
je sait bien mais il vas falloir prendre sur toi c est ca aussi une ancienne elle nous fond des caprices de vielles fille. non sans blague il vaut mieux l immobiliser le temps qu il faut, a la longue tu vas tous flinguer en plus la tu n en profite pas ,je dirait plutot que ca peut etre la source de strees aprés chacun voit midi a ca porte mais defois vaut mieux 150€ de réparation que 1500€
- Message n°44
purplestang67 a écrit:faut-il pouvoir en metre de cotée dès que tu en a un peut tu sais ou il va (l'etat)....
eh oui;on bosse (ou on bosse plus)mais c'est que pour l'engraisser...ce que l'on peut économiser dans l'année;on lui donne! et ça sera de pire en pire...
- Message n°45
purplestang67 a écrit:tu a raison mon lapin mais je ne peux pas la laisser longtemps demonter car je suis obliger de faire 1 tour avec de temps en temps avec (mon anti stresses)
et la je te comprends tout a fait!
- Message n°46
pat45 a écrit:purplestang67 a écrit:tu a raison mon lapin mais je ne peux pas la laisser longtemps demonter car je suis obliger de faire 1 tour avec de temps en temps avec (mon anti stresses)
et la je te comprends tout a fait!
pat il faut aussi comprendre que si on ne fait pas ce qu il y a a faire ca s accumule et ca coute plus cher, perso je préfére me privée de ma caisse pendant 1 ou 2 mois que de tous flinguer et qu elle reste un an au garage. cela dit ca me fait chier aussi ; mais faut ce faire une raison sinon acheter une voiture récente sans souci et avoir la tune pour l emmener au mecano pour le moindre truc .
en plus rouler avec une voiture qui a un probleme on ne peut pas dire que l on en profite car on doit ce limité ,deja en distance pour les rasso
bfabrice974- Admin
- Message n°47
En tant que pro, je suis à 100% avec David, ex: ton embrayage est usé, tu roule quand même et là tu entame le volant moteur, l'axe de l'arbre primaire de ta boite, au pire ton embrayage éclate et le métal projeté perfore la boite.
Tout ça c'est du vécu !!!
Alors mieux vaut économiser ta mémère et faire le nécessaire, c'est une petite dépense à côté de ce que ça pourrais te coûter si tu continue.
Maintenant je me mets à la place du passionné et là y'a pas à chier c'est trop dur, fait chier !!!!!
Mais tu n'as pas le choix et en plus là tu l'immobilise un certain temps, mais si tu pète tout c'est minimum le double de temps d'immobilisation qu'il faudra compter !
Tout ça c'est du vécu !!!
Alors mieux vaut économiser ta mémère et faire le nécessaire, c'est une petite dépense à côté de ce que ça pourrais te coûter si tu continue.
Maintenant je me mets à la place du passionné et là y'a pas à chier c'est trop dur, fait chier !!!!!
Mais tu n'as pas le choix et en plus là tu l'immobilise un certain temps, mais si tu pète tout c'est minimum le double de temps d'immobilisation qu'il faudra compter !
- Message n°48
c'est vrai que globalement vous avez raison tous les deux.
(des fois je raisonne et parle un peu vite)
tout dépends bien sur de ce qui est cassé ou va casser...
(des fois je raisonne et parle un peu vite)
tout dépends bien sur de ce qui est cassé ou va casser...
- Message n°50
purplestang67 a écrit: je sais que vous avez raison mais je suis une tete de mule
rassure toi je suis pareil