Bonjour
Alors voila l'histoire sur ma Plymouth Roadrunner de 1971
2 courroies qui partent du villebrequin pour entrainer mon alternateur (poulie double)
J'ai une courroie qui déconnent, impossible de la tendre, elle bat et se retrouve même à l'envers dans la gorge
Je pense la virer, une seule courroie pour l'alternateur devrait suffire, après tout sur la plupart des voitures il n'y a qu'une courroie de plus ma clim n'est pas en fonction
Qu 'en pensez vous
Merci d'avance et bon week end
Alors voila l'histoire sur ma Plymouth Roadrunner de 1971
2 courroies qui partent du villebrequin pour entrainer mon alternateur (poulie double)
J'ai une courroie qui déconnent, impossible de la tendre, elle bat et se retrouve même à l'envers dans la gorge
Je pense la virer, une seule courroie pour l'alternateur devrait suffire, après tout sur la plupart des voitures il n'y a qu'une courroie de plus ma clim n'est pas en fonction
Qu 'en pensez vous
Merci d'avance et bon week end