4 participants
Documentation technique Chevrolet
bfabrice974- Admin
- Messages : 1053
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 44
Localisation : proche Montargis
Emploi/loisirs : Mécanicien Autos confirmé (diplômé)
bfabrice974- Admin
- Messages : 1053
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 44
Localisation : proche Montargis
Emploi/loisirs : Mécanicien Autos confirmé (diplômé)
bfabrice974- Admin
- Messages : 1053
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 44
Localisation : proche Montargis
Emploi/loisirs : Mécanicien Autos confirmé (diplômé)
- Message n°3
schémas de cablage 1982-1992 CAMARO F-Body
Des schémas de cablage 1982-1992 CAMARO F-Body comme si il en pleuvait !
Schéma anti-brouillard 1986:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Schéma électrique moteur V6 2.8L:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Connecteur ECM V6 1987 MPFI:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Schéma instruments de bord 1985 partie 1:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Schéma instruments de bord 1985 partie 2:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Schéma moto-ventilateur 1992 V6 VIN "T":
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Schéma cruise control 1992:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Schéma emission controls & data link 1992 V6 MFI VIN "T":
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Schéma engine data sensors 1992 V6 MFI VIN "T":
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Schéma injecteurs 1992 V6 MFI VIN "T":
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Schéma idle speed control and fuel control and vehicle data sensors 1992 V6 MFI VIN "T":
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Schéma ignition and Service Engine Soon and tachometer 1992 V6 MFI VIN "T":
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Schéma boite à fusibles 1992 V6 MFI VIN "T":
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Schéma circuit de charge et démarreur/ DÉMARREUR 1992 V6 MFI VIN "T":
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Schéma circuit de charge et démarreur/ CIRCUIT DE CHARGE 1992 V6 MFI VIN "T":
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Schéma fermeture centralisée 1992 V6 MFI VIN "T":
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Schéma autoradio:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Schéma anti-brouillard 1986:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Schéma électrique moteur V6 2.8L:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Connecteur ECM V6 1987 MPFI:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Schéma instruments de bord 1985 partie 1:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Schéma instruments de bord 1985 partie 2:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Schéma moto-ventilateur 1992 V6 VIN "T":
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Schéma cruise control 1992:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Schéma emission controls & data link 1992 V6 MFI VIN "T":
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Schéma engine data sensors 1992 V6 MFI VIN "T":
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Schéma injecteurs 1992 V6 MFI VIN "T":
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Schéma idle speed control and fuel control and vehicle data sensors 1992 V6 MFI VIN "T":
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Schéma ignition and Service Engine Soon and tachometer 1992 V6 MFI VIN "T":
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Schéma boite à fusibles 1992 V6 MFI VIN "T":
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Schéma circuit de charge et démarreur/ DÉMARREUR 1992 V6 MFI VIN "T":
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Schéma circuit de charge et démarreur/ CIRCUIT DE CHARGE 1992 V6 MFI VIN "T":
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Schéma fermeture centralisée 1992 V6 MFI VIN "T":
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Schéma autoradio:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pat45- Messages : 2165
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : proche Orléans
Emploi/loisirs : photo-vidéo,rassemblement véhicules US
- Message n°4
Re: Documentation technique Chevrolet
pat45- Messages : 2165
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : proche Orléans
Emploi/loisirs : photo-vidéo,rassemblement véhicules US
- Message n°5
Re: Documentation technique Chevrolet
un petit schéma de l'emplacement de ces pièces.
(20 en tout)
valable seulement pour le LT1 et pour les années 92 et 93.
il peut y avoir de légères différences sur les modèles 94-95-96
(20 en tout)
valable seulement pour le LT1 et pour les années 92 et 93.
il peut y avoir de légères différences sur les modèles 94-95-96
davistang- Messages : 1713
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 45
Localisation : proche montargis
Emploi/loisirs : chef d équipe
- Message n°6
Re: Documentation technique Chevrolet
la vache c est un nid a sonde ton moteur
pat45- Messages : 2165
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : proche Orléans
Emploi/loisirs : photo-vidéo,rassemblement véhicules US
- Message n°7
Re: Documentation technique Chevrolet
et il y en a 7-8 qui sont très très difficile d'accès.
et mème déja les bougies,coté chauffeur tu les vois pas!
et mème déja les bougies,coté chauffeur tu les vois pas!
davistang- Messages : 1713
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 45
Localisation : proche montargis
Emploi/loisirs : chef d équipe
- Message n°8
Re: Documentation technique Chevrolet
alors tu fait comment pour les changer ne me dit pas qu il faut tous démonter pour changer les bougie
pat45- Messages : 2165
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : proche Orléans
Emploi/loisirs : photo-vidéo,rassemblement véhicules US
- Message n°9
Re: Documentation technique Chevrolet
disons que coté chauffeur si;il faut démonter pas mal de chose,notamment l'abs et le passage de roue!
d'ailleurs;de nombreux mécaniciens pas vraiment "corvettiste" "oublie" de changer la dernière bougie vers le fond...par contre elle apparait bien sur la facture!
les miennes ont été changées par le précédent propriétaire a 65 000km (un super maniaque en qui j'ai toute confiance)elles ont été remplaçées par le modèle équivalent en indice;mais avec électrodes en irridium qui en théorie peuvent tenir 160 000km.La voiture a actuellement 80 000km;je suis donc tranquille encore un moment!
j'essairais de mettre des photos demain...
d'ailleurs;de nombreux mécaniciens pas vraiment "corvettiste" "oublie" de changer la dernière bougie vers le fond...par contre elle apparait bien sur la facture!
les miennes ont été changées par le précédent propriétaire a 65 000km (un super maniaque en qui j'ai toute confiance)elles ont été remplaçées par le modèle équivalent en indice;mais avec électrodes en irridium qui en théorie peuvent tenir 160 000km.La voiture a actuellement 80 000km;je suis donc tranquille encore un moment!
j'essairais de mettre des photos demain...
davistang- Messages : 1713
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 45
Localisation : proche montargis
Emploi/loisirs : chef d équipe
- Message n°10
Re: Documentation technique Chevrolet
je préfére mon ancienne sur l accés au moteur au moins il y a de la place pour bosser
maya.bz- Messages : 138
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 52
Localisation : GRENOBLE
Emploi/loisirs : chauffeur spl
- Message n°11
Re: Documentation technique Chevrolet
mefiance iridium fragile, j'en ai deja claqué plus d'unepat45 a écrit:disons que coté chauffeur si;il faut démonter pas mal de chose,notamment l'abs et le passage de roue!
d'ailleurs;de nombreux mécaniciens pas vraiment "corvettiste" "oublie" de changer la dernière bougie vers le fond...par contre elle apparait bien sur la facture!
les miennes ont été changées par le précédent propriétaire a 65 000km (un super maniaque en qui j'ai toute confiance)elles ont été remplaçées par le modèle équivalent en indice;mais avec électrodes en irridium qui en théorie peuvent tenir 160 000km.La voiture a actuellement 80 000km;je suis donc tranquille encore un moment!
j'essairais de mettre des photos demain...
pat45- Messages : 2165
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : proche Orléans
Emploi/loisirs : photo-vidéo,rassemblement véhicules US
- Message n°12
Re: Documentation technique Chevrolet
davistang a écrit:je préfére mon ancienne sur l accés au moteur au moins il y a de la place pour bosser
je sais;mais c'est la rançon du progrès...on retrouve d'ailleurs la mème chose sur nos noitures de tous les jours
pat45- Messages : 2165
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : proche Orléans
Emploi/loisirs : photo-vidéo,rassemblement véhicules US
- Message n°13
Re: Documentation technique Chevrolet
maya.bz a écrit:
mefiance iridium fragile, j'en ai deja claqué plus d'une
pour le moment je me plaint pas;pourtant il n'y a pas très lgt elles ont été gavées;voir mème noyées d'essence et pour le moment ça tourne rond.
pat45- Messages : 2165
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : proche Orléans
Emploi/loisirs : photo-vidéo,rassemblement véhicules US
- Message n°14
Re: Documentation technique Chevrolet
comme je suis d'un courage exceptionnel je met les photos...je commence par le coté le plus simple;celui du passager.La flèche rouge indique sensiblement le niveau des bougies...
pat45- Messages : 2165
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : proche Orléans
Emploi/loisirs : photo-vidéo,rassemblement véhicules US
- Message n°15
Re: Documentation technique Chevrolet
pat45- Messages : 2165
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : proche Orléans
Emploi/loisirs : photo-vidéo,rassemblement véhicules US
- Message n°16
Re: Documentation technique Chevrolet
pat45- Messages : 2165
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : proche Orléans
Emploi/loisirs : photo-vidéo,rassemblement véhicules US
- Message n°17
Re: Documentation technique Chevrolet
pat45- Messages : 2165
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : proche Orléans
Emploi/loisirs : photo-vidéo,rassemblement véhicules US
- Message n°18
Re: Documentation technique Chevrolet
pat45- Messages : 2165
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : proche Orléans
Emploi/loisirs : photo-vidéo,rassemblement véhicules US
- Message n°19
Re: Documentation technique Chevrolet
pat45- Messages : 2165
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : proche Orléans
Emploi/loisirs : photo-vidéo,rassemblement véhicules US
- Message n°20
Re: Documentation technique Chevrolet
pat45- Messages : 2165
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : proche Orléans
Emploi/loisirs : photo-vidéo,rassemblement véhicules US
- Message n°21
Re: Documentation technique Chevrolet
pat45- Messages : 2165
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : proche Orléans
Emploi/loisirs : photo-vidéo,rassemblement véhicules US
- Message n°22
Re: Documentation technique Chevrolet
pat45- Messages : 2165
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : proche Orléans
Emploi/loisirs : photo-vidéo,rassemblement véhicules US
- Message n°23
Re: Documentation technique Chevrolet
pat45- Messages : 2165
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : proche Orléans
Emploi/loisirs : photo-vidéo,rassemblement véhicules US
- Message n°24
Re: Documentation technique Chevrolet
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et maintenant;pour la petite histoire;sensiblement la position de l'opti spark (cercle jaune)qui donne tant de soucis aux LT1 et LT4...Juste au dessus,en alu,c'est la pompe a eau...dès qu'elle fuit un peu;ça tombe sur l'opti qui rend l'ame rapidement.
Bravo a Chevrolet pour l'emplacement!
a savoir que le prix normal d'un opti est env 650 a 700 euros + 9 heures de main d'oeuvre...(il faut démonter la pompe a eau et la poulie damper!)
et maintenant;pour la petite histoire;sensiblement la position de l'opti spark (cercle jaune)qui donne tant de soucis aux LT1 et LT4...Juste au dessus,en alu,c'est la pompe a eau...dès qu'elle fuit un peu;ça tombe sur l'opti qui rend l'ame rapidement.
Bravo a Chevrolet pour l'emplacement!
a savoir que le prix normal d'un opti est env 650 a 700 euros + 9 heures de main d'oeuvre...(il faut démonter la pompe a eau et la poulie damper!)
pat45- Messages : 2165
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : proche Orléans
Emploi/loisirs : photo-vidéo,rassemblement véhicules US
- Message n°25
Re: Documentation technique Chevrolet
aucun commentaire sur l'accessibilité aux bougies???
je suis donc tout seul ici (comme a déja dit qq un)
(non,non,je ne dénonçerais personne)
je suis donc tout seul ici (comme a déja dit qq un)
(non,non,je ne dénonçerais personne)