mieux un ls1
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/256061185.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/256061185.htm?ca=12_s
Jeu 21 Nov - 22:46
t'es quand même conscient que tu va devoir renforcé ton block (forgé et piston basse compression)
davistang a écrit:mieux un ls1
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/256061185.htm?ca=12_s
maya.bz a écrit:moi je dit juste ce qu'il ont mit dans les buick grand national
davistang a écrit:j ai poster trop tard j ai l air ridicule avec mon pauvre lien
maya.bz a écrit:et j'y pense
j'ai un pote dans le 73 qui a un 3.8 de malibu complet a refaire 200€
bfabrice974 a écrit:
-Supercharger centrifuge (turbo entrainé par courroie d'accessoires): 1400 à 4000 euros.
J'ai trouvé un supercharger centrifuge qui me botte bien:
Rotrex Superchargers
Les avantage:
- kit complet prêt à l'emploi (supercharger,huile spécifique, réservoir, filtre à huile, radiateur d'huile, tuyauterie et colliers) juste à ajouter les durites d'admission.
- lubrification par circuit d'huile externe, huile filtrée, refroidie, donc l'usure du supercharger est très limitée par rapport aux autres systèmes.
- et surtout puissance à bas régime, donc dès le départ !
Prix de revient total prêt à l'emploi environ: 1700 euros. Sur ce, vos avis sont les bienvenues voir cruciaux !