Forum de passionnés de véhicules Américains, Technique, Rencards et tout ce qui touche aux USA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de passionnés de véhicules Américains, Technique, Rencards et tout ce qui touche aux USA

Jeu 21 Nov - 15:29

Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

2 participants

remise en état / amélioration direction

bfabrice974
    bfabrice974
    Admin

remise en état / amélioration direction Empty remise en état / amélioration direction

Message  bfabrice974 Mer 21 Jan - 17:51

drapeau Aujourd'hui j'ai reçu mon "steering shaft" des USA, qui m'offrira une direction plus précise car je supprime le damper d'origine pour deux cardans et un tube coulissant. drapeau

remise en état / amélioration direction Wp_20138

remise en état / amélioration direction Wp_20139

Le mois prochain commande du boitier de direction et enfin je serai paré pour l'installation du turbo, car la sécurité passe avant tout !
    bfabrice974
    bfabrice974
    Admin

remise en état / amélioration direction Empty Re: remise en état / amélioration direction

Message  bfabrice974 Dim 25 Jan - 16:07

drapeau Bon aujourd'hui montage de l'upgrade de mon steering shaft et bien c'est nettement mieux ! plus de retour de direction brutal ou de direction qui reste braquée dû au grippage et braquage net et précis grâce à la suppression des silentblocs, bref du bonheur ! drapeau

AVANT
    remise en état / amélioration direction Wp_20142

APRÈS
    remise en état / amélioration direction Wp_20143

J'en ai même profité pour mettre mes câbles électrique flottants sous gaine (depuis le temps !)
    remise en état / amélioration direction Wp_20144
    bfabrice974
    bfabrice974
    Admin

remise en état / amélioration direction Empty Re: remise en état / amélioration direction

Message  bfabrice974 Sam 14 Mar - 19:50

drapeau Enfin mon nouveau boitier de direction pour aller avec ma nouvelle colonne de direction, car là ça devenait carrément impossible à conduire avec un quart de tour de jeu et le réglage à fond, tout ce que je peux dire c'est que c'est fantastique ! au bout de 7 ans à s'habituer au jeu de la direction, on dirait presque une autre voiture tellement ça répond instantanément !
    Je suis resté en ratio stock, et après test (drift) c'est largement suffisant !
    au passage commandée mardi soir réception prévue le mercredi de la semaine d'après, mais colis reçu le vendredi matin, soit 3 jours ! drapeau

remise en état / amélioration direction Wp_20145

remise en état / amélioration direction Wp_20146

Pour finir le boulot comme souvent la petite touche en plus, modification des douilles des veilleuses, passage des ampoules 12V 4W BA9S en 12V T10 5W en LED

remise en état / amélioration direction Wp_20147

remise en état / amélioration direction Wp_20148
    DAISY70
    DAISY70

remise en état / amélioration direction Empty re: remise en état amélioration direction

Message  DAISY70 Dim 15 Mar - 7:24

remise en état / amélioration direction 4042406178 Salut Fabrice ! elle va etre toute belle après tout ce travail !! remise en état / amélioration direction 4042406178 super

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 15:29