je vous donne quelques nouvelles (mais elles ne sont pas bonnes). je ne pourrais pas venir avant un bon moment vers vous et j'en suis bien navré. En effet, la Grandville est en panne. Après une petite balade, un bruit important est survenue au niveau du moteur. A priori il s'agirait d'un culbuteur ou pire d'une bielle. Mais comme je n'y connais rien en mécanique je suis un peu bloqué. Résultat, la voiture est bloquée dans mon garage et je ne sais pas encore comment faire pour la réparer car mon mécano du coin ne veux pas s'en occupé car il est débordé. je suis un peu dans la panade.
+6
davistang
pat45
Tashakeva
petitours95
bruno zaurus
sebastientigy
10 participants
des nouvelles du breton et de la grandville
sebastientigy- Messages : 15
- Message n°1
des nouvelles du breton et de la grandville
Bonjour à toutes et à tous,
je vous donne quelques nouvelles (mais elles ne sont pas bonnes). je ne pourrais pas venir avant un bon moment vers vous et j'en suis bien navré. En effet, la Grandville est en panne. Après une petite balade, un bruit important est survenue au niveau du moteur. A priori il s'agirait d'un culbuteur ou pire d'une bielle. Mais comme je n'y connais rien en mécanique je suis un peu bloqué. Résultat, la voiture est bloquée dans mon garage et je ne sais pas encore comment faire pour la réparer car mon mécano du coin ne veux pas s'en occupé car il est débordé. je suis un peu dans la panade.
bruno zaurus- Messages : 734
- Message n°2
Re: des nouvelles du breton et de la grandville
ouille , courage tu devrais bien trouver une solution ( dsl je suis pas mecano pour t'aider ) , galere qmeme
- Message n°3
merci beaucoup de ton soutien
petitours95- Messages : 150
- Message n°4
la même maladie que Daisy
courage
courage
- Message n°5
au cas ou apres autopsie si t'as besoin d'un fraiseur je suis la
Tashakeva- Messages : 115
- Message n°6
Bonsoir Sébastien,
Désolé pour ça, c'est pas cool.