Je recherche 1 personne compétente pour pouvoir m'aider a régler mes culbus et me dire s'il faut pour cela que je prévois du matos !!!
MERCI d'avance (je vous en serais reconnaissant )
Jeu 21 Nov - 11:05
purplestang67 a écrit: Je recherche 1 personne compétente pour pouvoir m'aider a régler mes culbus et me dire s'il faut pour cela que je prévois du matos !!!
purplestang67 a écrit: tu l'as dit PAT tu es en forme tu prends quoi en médoc ???
purplestang67 a écrit: DANHD j'y avais bien pensé mais faire le voyage jusque chez lui n'ais pas sur pour moi et savoir si pour lui a l’inverse il le ferait ??? mais bon on en parleras ensemble ma DANETTE
purplestang67 a écrit: Je recherche 1 personne compétente pour pouvoir m'aider a régler mes culbus et me dire s'il faut pour cela que je prévois du matos !!!
davistang a écrit:premièrement comme je t ai dit tu règle la précontrainte pas a la cale tu peut le faire mais c est galère avec la conversion,c est a dire la résistance a la rotation ,quand tu sent une résistance tu resserre d 1/4 a 1/2 tour en bascule fermé.
voici les cylindre de références
1<->6
5<->3
4<->7
2<->8
ca veut dire que pour régler le cylindre 1 il faut etre en bascule ouverte sur le 6 ainsi de suite et en ce démerdant bien en un tour moteur tout est réglé ,avec l habitude
il te faut une clé a cliquet avec ralonge de 24 je crois pour faire tourner le moulin
clé de 9/16 et 7/8 ca doit etre tout
si tu te rapelle ou j habite on voir ca