Forum de passionnés de véhicules Américains, Technique, Rencards et tout ce qui touche aux USA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de passionnés de véhicules Américains, Technique, Rencards et tout ce qui touche aux USA

Jeu 28 Mar - 18:36

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

+3
davistang
pat45
danhd
7 participants

    culbuteur qui claque

    avatar
    Invité
    Invité


    culbuteur qui claque   Empty culbuteur qui claque

    Message  Invité Mer 21 Nov - 17:24

    culbuteur qui claque   4042406178 Je recherche 1 personne compétente pour pouvoir m'aider a régler mes culbus et me dire s'il faut pour cela que je prévois du matos !!!
    MERCI d'avance (je vous en serais reconnaissant super ) culbuteur qui claque   4042406178
    danhd
    danhd


    Messages : 305
    Date d'inscription : 08/05/2012
    Localisation : idf bientôt proche montargis
    Emploi/loisirs : cariste / véhicules US

    culbuteur qui claque   Empty Re: culbuteur qui claque

    Message  danhd Mer 21 Nov - 18:20

    culbuteur qui claque   4042406178 POSE LA culbuteur qui claque   4042406178 QUESTION A L INDIEN copain
    pat45
    pat45


    Messages : 2165
    Date d'inscription : 03/10/2011
    Localisation : proche Orléans
    Emploi/loisirs : photo-vidéo,rassemblement véhicules US

    culbuteur qui claque   Empty Re: culbuteur qui claque

    Message  pat45 Mer 21 Nov - 18:20

    purplestang67 a écrit: culbuteur qui claque   4042406178 Je recherche 1 personne compétente pour pouvoir m'aider a régler mes culbus et me dire s'il faut pour cela que je prévois du matos !!!
    MERCI d'avance (je vous en serais reconnaissant super ) culbuteur qui claque   4042406178

    évidement tu va pas les régler avec une fourchette et une petite cuillère!!! xplosé de rire
    (putain suis en forme ce soir!)
    plus sérieusement il te faut de quoi enlever les cache-culbuteurs et de quoi désserer-serrer les écrous de culbu.
    plus un jeu de cales et connaitre le jeu aux queues de soupapes...le plus dur sera peut etre de connaitre ce jeu en mesure métrique car tes cales seront surement comme ça.Sinon c'est assez facile mais Mustang je connais pas plus que ça...
    j'ai pas dit trop de conneries les copains?
    avatar
    Invité
    Invité


    culbuteur qui claque   Empty Re: nouveau rencard mensuel AMERICARS PASSION

    Message  Invité Mer 21 Nov - 18:26

    culbuteur qui claque   4042406178 tu l'as dit PAT tu es en forme confused tu prends quoi en médoc ??? xplosé de rire culbuteur qui claque   4042406178
    pat45
    pat45


    Messages : 2165
    Date d'inscription : 03/10/2011
    Localisation : proche Orléans
    Emploi/loisirs : photo-vidéo,rassemblement véhicules US

    culbuteur qui claque   Empty Re: culbuteur qui claque

    Message  pat45 Mer 21 Nov - 18:34

    déja;une fois les couvre culbu enlevés tu peux secouer a la main les culbus pour voir si un a vraiment du jeu et étre sur que ça vient vraiment de ça.
    et il faut aussi trouver les points ou les culbu ne sont pas en pression sur la queue de soupape...donc bouger la voiture pour faire un cycle complet ou pouvoir tourner le volant moteur si c'est possible... et surement démonter les bougies pour ne plus avoir de résistance par la compression...
    t'a jamais fait? houla....
    avatar
    Invité
    Invité


    culbuteur qui claque   Empty Re: nouveau rencard mensuel AMERICARS PASSION

    Message  Invité Mer 21 Nov - 18:35

    culbuteur qui claque   4042406178 bienvenue DANHD j'y avais bien pensé mais faire le voyage jusque chez lui n'ais pas sur pour moi et savoir si pour lui a l’inverse il le ferait ??? mais bon on en parleras ensemble ma DANETTE lol! culbuteur qui claque   4042406178
    pat45
    pat45


    Messages : 2165
    Date d'inscription : 03/10/2011
    Localisation : proche Orléans
    Emploi/loisirs : photo-vidéo,rassemblement véhicules US

    culbuteur qui claque   Empty Re: culbuteur qui claque

    Message  pat45 Mer 21 Nov - 18:38

    purplestang67 a écrit: culbuteur qui claque   4042406178 tu l'as dit PAT tu es en forme confused tu prends quoi en médoc ??? xplosé de rire culbuteur qui claque   4042406178

    je prends de la poudre d'opium (sans déc)et j'ai mème l'ordonnance qui va avec car si je ne fait controler par les tuniques bleues je peux étre positif aux stupéfiants.
    c'est stupéfiant non? xplosé de rire
    avatar
    Invité
    Invité


    culbuteur qui claque   Empty Re: nouveau rencard mensuel AMERICARS PASSION

    Message  Invité Mer 21 Nov - 18:38

    culbuteur qui claque   4042406178 a dire vrais PAT moi c'est au petit bonheur la chance donc pour te répondre et bien non jamais fait Rolling Eyes tongue culbuteur qui claque   4042406178
    avatar
    Invité
    Invité


    culbuteur qui claque   Empty Re: nouveau rencard mensuel AMERICARS PASSION

    Message  Invité Mer 21 Nov - 18:40

    culbuteur qui claque   4042406178 la PAT tu devrais en prendre 1 peux moins quand même xplosé de rire xplosé de rire xplosé de rire xplosé de rire culbuteur qui claque   4042406178
    pat45
    pat45


    Messages : 2165
    Date d'inscription : 03/10/2011
    Localisation : proche Orléans
    Emploi/loisirs : photo-vidéo,rassemblement véhicules US

    culbuteur qui claque   Empty Re: culbuteur qui claque

    Message  pat45 Mer 21 Nov - 18:42

    purplestang67 a écrit: culbuteur qui claque   4042406178 bienvenue DANHD j'y avais bien pensé mais faire le voyage jusque chez lui n'ais pas sur pour moi et savoir si pour lui a l’inverse il le ferait ??? mais bon on en parleras ensemble ma DANETTE lol! culbuteur qui claque   4042406178

    quand on a déja fait c'est très simple;mais attention au jeu sinon tu va griller tes soupapes si pas assez.
    davistang
    davistang


    Messages : 1713
    Date d'inscription : 02/10/2011
    Age : 44
    Localisation : proche montargis
    Emploi/loisirs : chef d équipe

    culbuteur qui claque   Empty Re: culbuteur qui claque

    Message  davistang Mer 21 Nov - 20:09

    premièrement comme je t ai dit tu règle la précontrainte pas a la cale tu peut le faire mais c est galère avec la conversion,c est a dire la résistance a la rotation ,quand tu sent une résistance tu resserre d 1/4 a 1/2 tour en bascule fermé.

    voici les cylindre de références
    1<->6
    5<->3
    4<->7
    2<->8

    ca veut dire que pour régler le cylindre 1 il faut etre en bascule ouverte sur le 6 ainsi de suite et en ce démerdant bien en un tour moteur tout est réglé ,avec l habitude

    il te faut une clé a cliquet avec ralonge de 24 je crois pour faire tourner le moulin
    clé de 9/16 et 7/8 ca doit etre tout

    si tu te rapelle ou j habite on voir ca copain xplosé de rire culbuteur qui claque   4042406178 culbuteur qui claque   4042406178
    davistang
    davistang


    Messages : 1713
    Date d'inscription : 02/10/2011
    Age : 44
    Localisation : proche montargis
    Emploi/loisirs : chef d équipe

    culbuteur qui claque   Empty Re: culbuteur qui claque

    Message  davistang Mer 21 Nov - 20:11

    a oui pat arréte l opium je croit que tu a ta dose xplosé de rire culbuteur qui claque   1445667059
    avatar
    Invité
    Invité


    culbuteur qui claque   Empty Re: nouveau rencard mensuel AMERICARS PASSION

    Message  Invité Mer 21 Nov - 20:15

    culbuteur qui claque   4042406178 on se voit dimanche DAVID et si tu veux bien on cale ça (je n'ais pas oublié ou tu habite ,mais en ce moment pas facile pour ce libérer) lol! culbuteur qui claque   4042406178
    davistang
    davistang


    Messages : 1713
    Date d'inscription : 02/10/2011
    Age : 44
    Localisation : proche montargis
    Emploi/loisirs : chef d équipe

    culbuteur qui claque   Empty Re: culbuteur qui claque

    Message  davistang Mer 21 Nov - 20:17

    mouais c est ca ouais Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    culbuteur qui claque   Empty Re: nouveau rencard mensuel AMERICARS PASSION

    Message  Invité Mer 21 Nov - 20:22

    culbuteur qui claque   4042406178 cela veux dire quoi ?" mouai c'est ça ouai"
    davistang
    davistang


    Messages : 1713
    Date d'inscription : 02/10/2011
    Age : 44
    Localisation : proche montargis
    Emploi/loisirs : chef d équipe

    culbuteur qui claque   Empty Re: culbuteur qui claque

    Message  davistang Mer 21 Nov - 20:28

    j ai modéré ton message ca partait sur le privé Very Happy MP Arrow
    lindien
    lindien


    Messages : 158
    Date d'inscription : 05/11/2012
    Localisation : region nord paris
    Emploi/loisirs : mecanique

    culbuteur qui claque   Empty Re: culbuteur qui claque

    Message  lindien Mer 21 Nov - 22:03

    purplestang67 a écrit: culbuteur qui claque   4042406178 Je recherche 1 personne compétente pour pouvoir m'aider a régler mes culbus et me dire s'il faut pour cela que je prévois du matos !!!
    MERCI d'avance (je vous en serais reconnaissant super ) culbuteur qui claque   4042406178

    salut a toi , poussoir hydraulique ou mecanique , combien de temps de fonctionnement , les calles sont elles encore bonnes ..... ???? ils claquent a froid ou a chaud , ou tout le temps .....???

    une petite reponse stp ..... merci ...
    pat45
    pat45


    Messages : 2165
    Date d'inscription : 03/10/2011
    Localisation : proche Orléans
    Emploi/loisirs : photo-vidéo,rassemblement véhicules US

    culbuteur qui claque   Empty Re: culbuteur qui claque

    Message  pat45 Jeu 22 Nov - 18:03

    davistang a écrit:premièrement comme je t ai dit tu règle la précontrainte pas a la cale tu peut le faire mais c est galère avec la conversion,c est a dire la résistance a la rotation ,quand tu sent une résistance tu resserre d 1/4 a 1/2 tour en bascule fermé.

    voici les cylindre de références
    1<->6
    5<->3
    4<->7
    2<->8

    ca veut dire que pour régler le cylindre 1 il faut etre en bascule ouverte sur le 6 ainsi de suite et en ce démerdant bien en un tour moteur tout est réglé ,avec l habitude

    il te faut une clé a cliquet avec ralonge de 24 je crois pour faire tourner le moulin
    clé de 9/16 et 7/8 ca doit etre tout

    si tu te rapelle ou j habite on voir ca copain xplosé de rire culbuteur qui claque   4042406178 culbuteur qui claque   4042406178

    Houlalalala!!!!
    tu veux de l'aspirine Thierry? copain
    davistang
    davistang


    Messages : 1713
    Date d'inscription : 02/10/2011
    Age : 44
    Localisation : proche montargis
    Emploi/loisirs : chef d équipe

    culbuteur qui claque   Empty Re: culbuteur qui claque

    Message  davistang Jeu 22 Nov - 20:01

    quand il vient je l en file Laughing non je lui en file tu aura compris culbuteur qui claque   4042406178 culbuteur qui claque   4042406178
    avatar
    Invité
    Invité


    culbuteur qui claque   Empty Re: culbuteur qui claque

    Message  Invité Sam 24 Nov - 13:31

    culbuteur qui claque   4042406178 bienvenue désolé étais 1 peu occupé pour répondre a L'INDIEN il claque tout le temps pour le reste ne sais pas" sorry Neutral " pour répondre a PAT je veux bien la boite d'aspegique drunken lol! culbuteur qui claque   4042406178
    lindien
    lindien


    Messages : 158
    Date d'inscription : 05/11/2012
    Localisation : region nord paris
    Emploi/loisirs : mecanique

    culbuteur qui claque   Empty Re: culbuteur qui claque

    Message  lindien Sam 24 Nov - 13:40

    si tu sais de quel culbu ca viens , tu peut faire un reglage moteur tournant .... ca asperge un peu d'huile mais il suffit de proteger ..............
    avatar
    Invité
    Invité


    culbuteur qui claque   Empty Re: culbuteur qui claque

    Message  Invité Sam 24 Nov - 13:43

    culbuteur qui claque   4042406178 ok mais moi ce n'est pas mon truc la méca je me débrouille mais pas sur ce que je ne connais pas merci a toi quand même sympa pour la réponse super culbuteur qui claque   4042406178
    lindien
    lindien


    Messages : 158
    Date d'inscription : 05/11/2012
    Localisation : region nord paris
    Emploi/loisirs : mecanique

    culbuteur qui claque   Empty Re: culbuteur qui claque

    Message  lindien Sam 24 Nov - 14:08

    c'est tres simple , meme sans trop connaitre tu peut y arriver .... tu enleve un cache culbu , tu prepare une cle a cliquet avec la rallonge et la douille qui vas bien ... tu protege tes echappements des projections d'huile , tu demarre et tu viens resserrer doucement le culbu qui a du jeu .. tu vas entendre le claquement diminuer et disparaitre ... attention , il faut y aller doucement pour ne pas brider le poussoir ..... si tu ne te sent pas fait toi aider mais c'est aussi simple que ca ...........
    avatar
    Invité
    Invité


    culbuteur qui claque   Empty Re: culbuteur qui claque

    Message  Invité Sam 24 Nov - 14:49

    culbuteur qui claque   4042406178 tu vas me dire que je suis fou mais j'ais resserré comme ça moteur arrêté Rolling Eyes pour ce qui est de le faire moteur en route j'ai qu'a a bien tenir la clef ...mais pour ce qui est du jeux de calle alors pas besoin Question Question Question Question culbuteur qui claque   4042406178
    lindien
    lindien


    Messages : 158
    Date d'inscription : 05/11/2012
    Localisation : region nord paris
    Emploi/loisirs : mecanique

    culbuteur qui claque   Empty Re: culbuteur qui claque

    Message  lindien Sam 24 Nov - 17:42

    si tu as des poussoirs hydraulique tu n'a pas besoin de jeu de cales ... mais c'etait ma premiere question .. as tu des poussoirs hydraulique ou mecanique ???????

    et , qu'appel tu faire ton reglage moteur arreté ???

    avec le moteur en route il faut que tu ais la bonne douille et ca se passe bien ...

    Contenu sponsorisé


    culbuteur qui claque   Empty Re: culbuteur qui claque

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 18:36