Forum de passionnés de véhicules Américains, Technique, Rencards et tout ce qui touche aux USA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de passionnés de véhicules Américains, Technique, Rencards et tout ce qui touche aux USA

Sam 27 Avr - 0:44

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

2 participants

    GTA trans am

    deletrider
    deletrider


    Messages : 104
    Date d'inscription : 26/11/2011
    Age : 36
    Localisation : centre
    Emploi/loisirs : agent technique/conduire

    GTA trans am Empty GTA trans am

    Message  deletrider Jeu 15 Mar - 7:54

    Coucou, comme vous le savez je possede un trans am gta v8 5.7L de 1989, et seulement 8470 modèle ont été produit.

    Voilà ma voiture est bleu avec les bas de caisse gris, donc une couleur origine pontiac, mais pour cette année la, et en regardant le RPO (yves transam m'a mis la puce à l'oreil et merci) j m'aperçoit que sa couleur est gris gunmetal...
    Et en cherchant sur gta source page pour 1989 seulement 644 sont sorti en gunmétal sur 8470.
    Alors ma question est, est ce un véhicule rare?
    Car je ne suis pas fan du gris meme si je commence à m'y habituer, donc un gros dillème se présente, car l'avoir d'origine c'est quand même mieux et plus vendeur...

    Rare ou pas? merci de vos avis
    davistang
    davistang


    Messages : 1713
    Date d'inscription : 02/10/2011
    Age : 44
    Localisation : proche montargis
    Emploi/loisirs : chef d équipe

    GTA trans am Empty Re: GTA trans am

    Message  davistang Ven 30 Mar - 17:29

    je pense qu elle rare maintenant ce qui est rare n a pas forcément une valeur beaucoup au dessus de la cote si il n y a pas une forte demande drapeau

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 0:44