Coucou, bon j'ai fait ma vidange, remplacement de mon huile 5w40 par de la 10w40, et mon cliquetis est toujours la, pas de code erreur, donc a régle je pense.(5.7 tpi gta)
Par contre au niveau de ma jauge huile toujours pareil, a froid au dessus de 30kpa, a chaud un petit peu en dessous, mais quand je m'arrete et que je reste sur D ou un autre vitesse, meme marche arrière, la jauge d'huile déscend au niveau de la zone rouge, pile poile a la limite, et quand je passe sur neutre ou P le moteur s'accelere légerement (environ 50 à 100RPM) et la pression remonte légerement.
Auriez vous une idée? la sonde? la pompe à huile?
Par contre, j'ai scanner ma voiture avec data master 32, et j'ai deux trois truk qui ressort, aucun code erreur mais:
spark adv (avance allumage): 35.9 degrees
Knock retard (sa je sais pas) :6.0 degrees
knock counts: 6.0 counts
le tous a 3000 rpm
cool temp 78.5 c
tous sa veut dire quoi? quelle en sont les incidences?
Par contre au niveau de ma jauge huile toujours pareil, a froid au dessus de 30kpa, a chaud un petit peu en dessous, mais quand je m'arrete et que je reste sur D ou un autre vitesse, meme marche arrière, la jauge d'huile déscend au niveau de la zone rouge, pile poile a la limite, et quand je passe sur neutre ou P le moteur s'accelere légerement (environ 50 à 100RPM) et la pression remonte légerement.
Auriez vous une idée? la sonde? la pompe à huile?
Par contre, j'ai scanner ma voiture avec data master 32, et j'ai deux trois truk qui ressort, aucun code erreur mais:
spark adv (avance allumage): 35.9 degrees
Knock retard (sa je sais pas) :6.0 degrees
knock counts: 6.0 counts
le tous a 3000 rpm
cool temp 78.5 c
tous sa veut dire quoi? quelle en sont les incidences?