Forum de passionnés de véhicules Américains, Technique, Rencards et tout ce qui touche aux USA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de passionnés de véhicules Américains, Technique, Rencards et tout ce qui touche aux USA

Mer 8 Mai - 5:46

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    Pontiac trans am gta 5.7 moteur corvette

    deletrider
    deletrider


    Messages : 104
    Date d'inscription : 26/11/2011
    Age : 36
    Localisation : centre
    Emploi/loisirs : agent technique/conduire

    Pontiac trans am gta 5.7 moteur corvette Empty Pontiac trans am gta 5.7 moteur corvette

    Message  deletrider Sam 7 Jan - 13:27

    Coucou, bon j'ai fait ma vidange, remplacement de mon huile 5w40 par de la 10w40, et mon cliquetis est toujours la, pas de code erreur, donc a régle je pense.(5.7 tpi gta)

    Par contre au niveau de ma jauge huile toujours pareil, a froid au dessus de 30kpa, a chaud un petit peu en dessous, mais quand je m'arrete et que je reste sur D ou un autre vitesse, meme marche arrière, la jauge d'huile déscend au niveau de la zone rouge, pile poile a la limite, et quand je passe sur neutre ou P le moteur s'accelere légerement (environ 50 à 100RPM) et la pression remonte légerement.

    Auriez vous une idée? la sonde? la pompe à huile?

    Par contre, j'ai scanner ma voiture avec data master 32, et j'ai deux trois truk qui ressort, aucun code erreur mais:
    spark adv (avance allumage): 35.9 degrees
    Knock retard (sa je sais pas) :6.0 degrees
    knock counts: 6.0 counts

    le tous a 3000 rpm
    cool temp 78.5 c

    tous sa veut dire quoi? quelle en sont les incidences?

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 5:46