bon anniversaire Nairolf:
+23
ALPINE7777
petitours95
anaconda95
morpheus89
wutang45
KNIGHT87
Raph45
MAX440
nairolf45
DAISY70
bruno zaurus
Jucha
deletrider
danhd
benjy38
Yoann
dinky18
GILVMA
gorille45200
bfabrice974
maya.bz
pat45
davistang
27 participants
Anniversaires
pat45- Messages : 2165
- Message n°76
Re: Anniversaires
nairolf45- Messages : 166
- Message n°77
Merci bien !!!
MAX440- Messages : 103
- Message n°78
Tiens on a quasiment le même âge j'ai eu mon car de siècle y'a 3 semaines .
Bon bin bon anniversaire alors .
Bon bin bon anniversaire alors .
- Message n°79
Bon anniversaire a toi aussi alors ! Des jeunes en ricaines !
Va falloir feter ca !!!! mdr
Va falloir feter ca !!!! mdr
- Message n°80
nairolf45 a écrit:Des jeunes en ricaines !
De moins en moins jeune quand même...
Ah le bon temps où on avait tous le A au cul sur nos ricaines...
- Message n°81
Oui, le bon vieux temps ou j'avais l'exlusivité d'avoir une US a 19 ans et le "A" au cul !! MDR
Mais on la perd petit a petit là...ca va pas du tout !!!!!
Mais on la perd petit a petit là...ca va pas du tout !!!!!
- Message n°82
Tu vois, on parle comme des vieux!
Mais c'est vrai que dès qu'on a eu le permis on roulait en US, le père d'un pote nous prêtait ses caisses Impala 63 et Impala 61, on était les rois du monde et on emmenait les gonzesses qu'on voulait se t****..
Et puis on a chacun eu des caisses à plus ou moins 20 ans, on était les seuls, on se foutait ouvertement de la gueule des jackys et on passait des nuits à cramer de l'essence, juste pour le bonheur...
Mais c'est vrai que dès qu'on a eu le permis on roulait en US, le père d'un pote nous prêtait ses caisses Impala 63 et Impala 61, on était les rois du monde et on emmenait les gonzesses qu'on voulait se t****..
Et puis on a chacun eu des caisses à plus ou moins 20 ans, on était les seuls, on se foutait ouvertement de la gueule des jackys et on passait des nuits à cramer de l'essence, juste pour le bonheur...
- Message n°83
Ouuuahhh la vache, je pense comme toi !! mdr, tu as carrément raison, mais ca va 25 ans encore ca reste assez jeune, surtout quand tu vois tous ces blaireaux qui font les kéké en BMW...
Jucha- Messages : 601
- Message n°84
Il faut bien que la classe biberon s'exprime un peu (lol)
Invité- Invité
- Message n°86
moi je crame de l'essence quand je peux mais pas de meuf et oui je suis sérieux (je suis marié) mais faut vivre 1 peut après tout
- Message n°87
Mdr ouais mais préfere etre un biberon et avoir vécu le monde de l'Us Car a 18 piges.
D'ailleurs, tu ne trouves pas que nous sommes absolument tous des gamins au volant de nos brouettes ?!?
Quand tu recois une bonne pièce, dis moi pas que tu ne saute pas partout dans la maison, ou que tu ne serait pas exité???
Allez, nous sommes en fin de compte tous des biberons + ou - jeunes.
Petite anecdote:
Une fois, je m'étais garé sur un parking d'un restaurant avec la Plymouth et le "A" au cul.
Toutes les 30 min environ je sortais voir la voiture si tout allais bien mais je regardais de loin juste comme ca.
A un moment, il y avait plains de jeunes autour qui s'exprimaient genre "ouaaahhh", "trop belle"....
Bref je m'approche et je décide de m'incruster dans la masse et je regarde ma voiture comme si ce n'était pas la mienne; je sort donc "ouaaah elle est vraiment belle, en plus elle a un "a" au cul !!!" , les jeunes plaquent les mains sur les vitres que j'avait nettoyé la veille...puis un des jeunes commencent enfin à critiquer (ce que j’attendais...), c'étais du genre "oui de toute facon ce doit etre un fils à papa avec son "a" au cul pfff et puis en plus vu comment c'est lourd ca ne doit pas avancer !!"
C'est donc à ce moment là qu'au milieu de cette bande de jeunes, j'ai sorti les clefs, ouvert la porte, je me suis retourné je leur ai balancé, "tout d'abord les vitres je passe des heures à les nettoyer donc ca serait sympa de pas fourrer vos mains dessus, ensuite je ne suis pas un fils à papa, j'ai juste eu le culot d'aller à la banque faire un crédit pour acheter une ricaine, et ensuite pour la puissance t'as qu'à voir..."
J'ai démarré, ronflé le moteur et je suis parti en Burn, je les ai laissés dans un nuage de fumée !!
Pour dire qu'ils se sont tous retrouvés comme des cons à parler en bien ou en mal de ma voiture, mais ne savant que le propriétaire étais dans la foule... j'ai trouvé ca génial, et depuis je le refait assez souvent mais pour l'instant pas vraiment de surprise.
D'ailleurs, tu ne trouves pas que nous sommes absolument tous des gamins au volant de nos brouettes ?!?
Quand tu recois une bonne pièce, dis moi pas que tu ne saute pas partout dans la maison, ou que tu ne serait pas exité???
Allez, nous sommes en fin de compte tous des biberons + ou - jeunes.
Petite anecdote:
Une fois, je m'étais garé sur un parking d'un restaurant avec la Plymouth et le "A" au cul.
Toutes les 30 min environ je sortais voir la voiture si tout allais bien mais je regardais de loin juste comme ca.
A un moment, il y avait plains de jeunes autour qui s'exprimaient genre "ouaaahhh", "trop belle"....
Bref je m'approche et je décide de m'incruster dans la masse et je regarde ma voiture comme si ce n'était pas la mienne; je sort donc "ouaaah elle est vraiment belle, en plus elle a un "a" au cul !!!" , les jeunes plaquent les mains sur les vitres que j'avait nettoyé la veille...puis un des jeunes commencent enfin à critiquer (ce que j’attendais...), c'étais du genre "oui de toute facon ce doit etre un fils à papa avec son "a" au cul pfff et puis en plus vu comment c'est lourd ca ne doit pas avancer !!"
C'est donc à ce moment là qu'au milieu de cette bande de jeunes, j'ai sorti les clefs, ouvert la porte, je me suis retourné je leur ai balancé, "tout d'abord les vitres je passe des heures à les nettoyer donc ca serait sympa de pas fourrer vos mains dessus, ensuite je ne suis pas un fils à papa, j'ai juste eu le culot d'aller à la banque faire un crédit pour acheter une ricaine, et ensuite pour la puissance t'as qu'à voir..."
J'ai démarré, ronflé le moteur et je suis parti en Burn, je les ai laissés dans un nuage de fumée !!
Pour dire qu'ils se sont tous retrouvés comme des cons à parler en bien ou en mal de ma voiture, mais ne savant que le propriétaire étais dans la foule... j'ai trouvé ca génial, et depuis je le refait assez souvent mais pour l'instant pas vraiment de surprise.
- Message n°88
Evidemment je blaguais, mais dans la vie il y a aussi des obligations primordiales comme les enfants, la maison, et autres et la ricaine vient après.
Mais il est vrai que nous sommes de grands enfants, quand j'ai acheté la mienne, enfin je l'avais.....et puis quand on reçois une pièce....et quand elle est montée et qu'on améliore la voiture......maintenant dans mon biberon ça pétille.....
Mais il est vrai que nous sommes de grands enfants, quand j'ai acheté la mienne, enfin je l'avais.....et puis quand on reçois une pièce....et quand elle est montée et qu'on améliore la voiture......maintenant dans mon biberon ça pétille.....
- Message n°89
Mdr je sait Jucha ! Mais comme tu dis nous sommes de grands enfants, dans les biberons maintenant c'est de la biere qu'on trouve
En fait j'ai fait tout le contraire:
Voiture US > Femme(blonde...ouff) > Enfant
Car si j'avais fait l'inverse, j'aurais jamais pu avoir ma voiture, or ma priorité était avant tout la voiture !
En fait j'ai fait tout le contraire:
Voiture US > Femme(blonde...ouff) > Enfant
Car si j'avais fait l'inverse, j'aurais jamais pu avoir ma voiture, or ma priorité était avant tout la voiture !
- Message n°90
Evidemment, chacun voit midi à sa porte mon cher Nairolf.
Bon, nous allons clore le débat, car nous sommes dans la rubrique "anniversaire". Toi et tes potes serez les bienvenus à notre rencard du dernier dimanche de chaque mois.
Bon, nous allons clore le débat, car nous sommes dans la rubrique "anniversaire". Toi et tes potes serez les bienvenus à notre rencard du dernier dimanche de chaque mois.
- Message n°91
Pour ce mois ci, ca va etre un peu raté, on fait notre rencard la veille lol et en général ca dort apres... MDR
Et quand je viendrais j'aimerais venir avec la Chally meme si elle est pas trop présentable m'en fou c'est pour rouler un peu.
Mais t'inquiete, je viendrais je viendrais, Avril-Mai déja, elle aura bien avancé.
Et quand je viendrais j'aimerais venir avec la Chally meme si elle est pas trop présentable m'en fou c'est pour rouler un peu.
Mais t'inquiete, je viendrais je viendrais, Avril-Mai déja, elle aura bien avancé.
davistang- Messages : 1713
- Message n°92
danhd- Messages : 305
- Message n°93
y a vraiment que des sales gosses sur ce poste a toi nairolf avec beaucoup de retard dsl
- Message n°94
MDr comme tu dis !! et en plus ils en sont fier !!
Merci
Merci
danhd- Messages : 305
- Message n°95
t inquiete g 57 piges mai je suis resté bloqué a 18 pour les conneries
- Message n°96
C'est ce qu'il faut !!!
bfabrice974- Admin
- Message n°97