Forum de passionnés de véhicules Américains, Technique, Rencards et tout ce qui touche aux USA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de passionnés de véhicules Américains, Technique, Rencards et tout ce qui touche aux USA

Sam 27 Juil - 7:50

Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

2 participants

    Expédition pièces des États-Unis

    Tashakeva
    Tashakeva


    Messages : 115
    Date d'inscription : 06/01/2014
    Age : 56
    Localisation : Environs de Gien
    Emploi/loisirs : Responsable Matériel / Voyage - Moto

    Expédition pièces des États-Unis Empty Expédition pièces des États-Unis

    Message  Tashakeva Mar 22 Avr - 11:53

     sunny  Bonjour @ tous,  sunny 

    J'utilise depuis quelques temps maintenant un "forwarder" pour mes achats aux États-Unis.

    Beaucoup de sites américains n'expédient pas à l'étranger. Partant de ce constat, un copain m'a fait découvrir ce type de service qui te donne une adresse "fictive" aux USA avec même un "faux" nº de téléphone permettant au livreur de téléphoner pour prévenir, et qui te fait suivre ensuite tes colis à l'adresse de ton choix, n'importe où dans le monde.
    Leur site s'appelle www.MyUS.com. L'adhésion fonctionne en "one shot", mensuel ou annuel, 60$ pour l'année. Leur warehouse est situé à Sarasota en Floride.
    Tu reçois un email à chaque fois qu'eux reçoivent ton colis. Tu choisis quand ils expédient, tu peux ainsi grouper plusieurs petits colis, c'est assez efficace. Ils conservent sans frais les colis jusqu'à un mois.
    Un jour, je n'ai pas reçu la confirmation de livraison alors que mon colis était bien livré. J'ai envoyé la copie de la facture, dans les 24h ils m'avaient retrouvé et attribué le colis.

    L'expéditon est généralement faite en express, donc, c'est pas le top pour une ligne inox complète de Suburban, mais pour les colis de taille raisonnable, c'est nickel.

    Je l'utilise, 4 à 5 fois par an, on se commande nos bricoles, accessoires voiture, fringues, électronique etc et hop. Normalement, MyUS ne touche pas aux factures mais je me suis aperçu que les vendeurs, eux, les minoraient souvent… Donc moins de TVA à l'arrivée…

    Si un jour, vous ne trouvez pas de moyen de vous faire expédier un colis des US, n'hésitez pas à me contacter, si je peux rendre service.

     drapeau 

    bruno zaurus
    bruno zaurus


    Messages : 734
    Date d'inscription : 30/06/2012
    Age : 52
    Localisation : states of gatinais
    Emploi/loisirs : fraiseur atomic

    Expédition pièces des États-Unis Empty Re: Expédition pièces des États-Unis

    Message  bruno zaurus Mar 22 Avr - 15:38

    ah ça c'est cool ( meme si perso je commande jamais pour l'instant )  drapeau 
    Tashakeva
    Tashakeva


    Messages : 115
    Date d'inscription : 06/01/2014
    Age : 56
    Localisation : Environs de Gien
    Emploi/loisirs : Responsable Matériel / Voyage - Moto

    Expédition pièces des États-Unis Empty Re: Expédition pièces des États-Unis

    Message  Tashakeva Mar 22 Avr - 18:23

    bruno zaurus a écrit:ah ça c'est cool ( meme si perso je commande jamais pour l'instant )   drapeau 

    Oui, je l'utilise depuis un an et ça marche bien. Bonne com, tu maitrises bien les envois, c'est pas mal du tout. Jamais eu de couac.  super 

    Contenu sponsorisé


    Expédition pièces des États-Unis Empty Re: Expédition pièces des États-Unis

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil - 7:50