bon ça y'est j'ai trouvé comment on post une image
donc mon aventure commence
en 2007 avec la recherche de ma mustang
et après plusieurs essais infructueux c'est en Belgique
que je dégote mon coupé 68
motorisé par un 289 une boitoto
et un pont 8 en 2.79 (c'est looonnng)
elle possède plusieurs options
a commencer par le V8 les vitres teintées
l'exterior décor group les freins a disques assistés et la clim
" />
je fait une rapide remise a niveau car elle est propre
mais est dans un état d'usage avancé au niveau freinage
trains roulants etc et pour pouvoir faire ma carte grise collection
il me faut le CT valide
ensuite je l'utilise comme ça un peu plus d'un an
et puis en octobre 2008 la resto commence
et c'est parti pour presque 3 ans sans mumu
" />
" />
" />
" />
" />
" />
bon j'ai franchement racourci l'épopée car j'ai la flème
de tout réécrire mais vous pouvez suivre sa resto complète
ici http://americanmotorcult.xooit.com/t12-notre-histoire.htm
donc mon aventure commence
en 2007 avec la recherche de ma mustang
et après plusieurs essais infructueux c'est en Belgique
que je dégote mon coupé 68
motorisé par un 289 une boitoto
et un pont 8 en 2.79 (c'est looonnng)
elle possède plusieurs options
a commencer par le V8 les vitres teintées
l'exterior décor group les freins a disques assistés et la clim
" />
je fait une rapide remise a niveau car elle est propre
mais est dans un état d'usage avancé au niveau freinage
trains roulants etc et pour pouvoir faire ma carte grise collection
il me faut le CT valide
ensuite je l'utilise comme ça un peu plus d'un an
et puis en octobre 2008 la resto commence
et c'est parti pour presque 3 ans sans mumu
" />
" />
" />
" />
" />
" />
bon j'ai franchement racourci l'épopée car j'ai la flème
de tout réécrire mais vous pouvez suivre sa resto complète
ici http://americanmotorcult.xooit.com/t12-notre-histoire.htm