Forum de passionnés de véhicules Américains, Technique, Rencards et tout ce qui touche aux USA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de passionnés de véhicules Américains, Technique, Rencards et tout ce qui touche aux USA

Ven 19 Avr - 12:01

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

+6
MAX440
loic45
Jucha
davistang
fuji san
pat45
10 participants

    2 eme vidéo de Loury...

    pat45
    pat45


    Messages : 2165
    Date d'inscription : 03/10/2011
    Localisation : proche Orléans
    Emploi/loisirs : photo-vidéo,rassemblement véhicules US

    2 eme  vidéo de Loury... Empty 2 eme vidéo de Loury...

    Message  pat45 Mar 22 Jan - 15:02

    Alors la;je sais bien que certains vont dire que ce n'est pas une américaine...Mais c'est tellement beau et rare...
    cette voiture a 20 ans et 24 000 km certifiés...oups!

    et puis;si je me rappelle bien;sur le parking de Buffalo je n'y ai pas toujours vu que des américaines... copain

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    fuji san
    fuji san


    Messages : 15
    Date d'inscription : 20/01/2013
    Emploi/loisirs : conducteur receveur

    2 eme  vidéo de Loury... Empty Re: 2 eme vidéo de Loury...

    Message  fuji san Mar 22 Jan - 17:21

    ha la on perle de moi lol!
    pat45
    pat45


    Messages : 2165
    Date d'inscription : 03/10/2011
    Localisation : proche Orléans
    Emploi/loisirs : photo-vidéo,rassemblement véhicules US

    2 eme  vidéo de Loury... Empty Re: 2 eme vidéo de Loury...

    Message  pat45 Mar 22 Jan - 18:09

    fuji san a écrit:ha la on perle de moi lol!


    pas trop puisqu'il te fallait ça pour transporter tes toutous! copain
    davistang
    davistang


    Messages : 1713
    Date d'inscription : 02/10/2011
    Age : 44
    Localisation : proche montargis
    Emploi/loisirs : chef d équipe

    2 eme  vidéo de Loury... Empty Re: 2 eme vidéo de Loury...

    Message  davistang Mar 22 Jan - 19:02

    si ca ne tenait qu a moi il y aurait que des pure sang américain cependant meme si la lambo est sympa elle n a rien a faire sur un forum US drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau copain
    avatar
    Jucha


    Messages : 601
    Date d'inscription : 30/06/2012
    Localisation : 0
    Emploi/loisirs : 0

    2 eme  vidéo de Loury... Empty Re: 2 eme vidéo de Loury...

    Message  Jucha Mar 22 Jan - 22:46

    Ca y est c'est le bordel!!!!
    C'est comme plus joli de voir des chiens de Prairie,... non?
    et puis ça peut aller avec les Mustangs, ceux qui hennissent.
    loic45
    loic45


    Messages : 122
    Date d'inscription : 16/09/2012
    Age : 40
    Localisation : Châtillon Coligny (45)
    Emploi/loisirs : Ingénieur en électronique

    2 eme  vidéo de Loury... Empty Re: 2 eme vidéo de Loury...

    Message  loic45 Jeu 24 Jan - 22:59

    Raaaah elle est vraiment magnifique cette Diablo ! Mon rêve le plus fou ! Je suis dégouté car je savais qu'elle y serait sûrement au rasso de Loury mais je n'ai pas pu y aller. Bon bah ça sera pour une prochaine fois. Le proprio a aussi une Testarossa. Un homme de goût ! Very Happy
    pat45
    pat45


    Messages : 2165
    Date d'inscription : 03/10/2011
    Localisation : proche Orléans
    Emploi/loisirs : photo-vidéo,rassemblement véhicules US

    2 eme  vidéo de Loury... Empty Re: 2 eme vidéo de Loury...

    Message  pat45 Ven 25 Jan - 6:44

    loic45 a écrit:Raaaah elle est vraiment magnifique cette Diablo ! Mon rêve le plus fou ! Je suis dégouté car je savais qu'elle y serait sûrement au rasso de Loury mais je n'ai pas pu y aller. Bon bah ça sera pour une prochaine fois. Le proprio a aussi une Testarossa. Un homme de goût ! Very Happy


    oui pour la Testarossa je savais aussi...
    avatar
    Invité
    Invité


    2 eme  vidéo de Loury... Empty Re: 2 eme vidéo de Loury...

    Message  Invité Sam 26 Jan - 15:32

    2 eme  vidéo de Loury... 4042406178 ok d'ac avec toi DAVID, pour moi la même, rien a foutre sur 1 rencard us ce genre de caisse malgré qu'elle soit sympas pour certaine personne super lol! 2 eme  vidéo de Loury... 4042406178
    pat45
    pat45


    Messages : 2165
    Date d'inscription : 03/10/2011
    Localisation : proche Orléans
    Emploi/loisirs : photo-vidéo,rassemblement véhicules US

    2 eme  vidéo de Loury... Empty Re: 2 eme vidéo de Loury...

    Message  pat45 Sam 26 Jan - 16:34

    purplestang67 a écrit: 2 eme  vidéo de Loury... 4042406178 ok d'ac avec toi DAVID, pour moi la même, rien a foutre sur 1 rencard us ce genre de caisse malgré qu'elle soit sympas pour certaine personne super lol! 2 eme  vidéo de Loury... 4042406178

    la grosse différence c'est que Loury ce n'est pas un rencart US!
    avatar
    Invité
    Invité


    2 eme  vidéo de Loury... Empty Re: 2 eme vidéo de Loury...

    Message  Invité Sam 26 Jan - 16:59

    2 eme  vidéo de Loury... 4042406178 pour ma part je l'ai bien compris mais ........ copain 2 eme  vidéo de Loury... 4042406178
    avatar
    Invité
    Invité


    2 eme  vidéo de Loury... Empty Re: 2 eme vidéo de Loury...

    Message  Invité Sam 26 Jan - 17:14

    2 eme  vidéo de Loury... 4042406178 on est sur un FORUM passionné de véhicule US alors a moins que je me trompe que vienne faire des caisse ANGLAISE,ITALIENNE,ou autre ????autant que les vidéos de certain soient sympas, elles ont rien a faire sur le FOFO mais comme d'ab cela est mon avis et ne veux en aucun cas vexer qui que ce soit bien sur si certaine personne pense que je dit des conneries je suis open 2 eme  vidéo de Loury... 4154151182 lol! 2 eme  vidéo de Loury... 4042406178
    pat45
    pat45


    Messages : 2165
    Date d'inscription : 03/10/2011
    Localisation : proche Orléans
    Emploi/loisirs : photo-vidéo,rassemblement véhicules US

    2 eme  vidéo de Loury... Empty Re: 2 eme vidéo de Loury...

    Message  pat45 Dim 27 Jan - 7:25

    purplestang67 a écrit: 2 eme  vidéo de Loury... 4042406178 on est sur un FORUM passionné de véhicule US alors a moins que je me trompe que vienne faire des caisse ANGLAISE,ITALIENNE,ou autre ????autant que les vidéos de certain soient sympas, elles ont rien a faire sur le FOFO mais comme d'ab cela est mon avis et ne veux en aucun cas vexer qui que ce soit bien sur si certaine personne pense que je dit des conneries je suis open 2 eme  vidéo de Loury... 4154151182 lol! 2 eme  vidéo de Loury... 4042406178


    mais je reste partisan de l'US bien sur!!!(la preuve la vidéo de la Pontiac juste avant).La l'occasion s'est présentée avec cette Diablo et comme on ne voit pas ça tous les jours...
    en cette période de l'année il y a peu de rassemblements et donc difficile de trouver que de l'US.
    Ceci dit;si cette vidéo dérange tant que ça;je veux bien la supprimer;no problème;c'était juste dans un but de partage pour qq uns succeptibles d'apprécier.
    avatar
    Jucha


    Messages : 601
    Date d'inscription : 30/06/2012
    Localisation : 0
    Emploi/loisirs : 0

    2 eme  vidéo de Loury... Empty Re: 2 eme vidéo de Loury...

    Message  Jucha Dim 27 Jan - 7:51

    Entièrement d'accord avec Thierry.....certe on peut faire un aparté rapide sur une voiture d'exception non américaine, mais dans la rubrique spéciale.
    Oh fait, j'ai un avion à vendre!!!!!Oui mais c'est un Mustang!!!
    Boutade.....
    MAX440
    MAX440


    Messages : 103
    Date d'inscription : 14/12/2012
    Localisation : trop au nord
    Emploi/loisirs : Chauffard routier

    2 eme  vidéo de Loury... Empty Re: 2 eme vidéo de Loury...

    Message  MAX440 Dim 27 Jan - 17:29

    Je voudrais rebondir sur le sujet des bagnoles pas US dans les rencards US, et inversement aussi.
    Juste pour dire que pour en avoir fait quelques-uns (Ferrières, Villabé, le petit à côté de Fontainebleau, Nemours...), ce n'est pas tant la quantité de véhicules qui rendaient forcément le truc intéressant, mais plutôt l'éclectisme du parc.
    Parce qu'il faut bien l'avouer, c'est pas mal de s'ouvrir à autre chose, ne serait-ce que pour sa culture personnelle et pour les relations humaines.
    Les deux dernières fois que je suis allé à Villabé, la personne qui est venue m'accoster et qui avait l'air très érudite en matière automobile était un monsieur garé plus loin venu en...Subaru SVX, et je peux vous dire que le dialogue était bien plus intéressant que celui des deux mecs garés plus loin qui se branlaient à qui mieux mieux sur laquelle de leurs deux voitures "américaines" avaient le plus d'équipement.
    Et ce soir là je suis tombé en arrêt devant une ou deux voitures, et notamment une Karmann!

    Je peux comprendre que si on laisse entrer le loup dans la bergerie, ça va finir pas être la foire d'empoigne, il n'y a effectivement pas de raisons qu'un richissime ait un passe-droit parce que sa Lambo est rare et qu'en même temps un mec avec une 405 T16 aussi rare sinon plus ne soit boulé à l'entrée car c'est pas assez "m'as tu vu".

    D'ailleurs une connaissance qui roule en rod Ford 34 New Style m'a dit s'être fait refusé l'accès au rencard de Loury car sa voiture n'est pas une vraie ancienne (il est vrai), il est revenu une demi-heure plus tard avec sa R5 de 1980 et il a pu rentrer, comme quoi...

    De plus, le milieu de la bagnole américaine au même titre que le tennis ou les courses hippiques peut paraître réservé au bourges aux yeux de certains, et vous savez comme moi qu'il n'en est rien, aussi il serait pas mal de fermer les yeux quelques fois au risque de pas arranger le sujet, enfin à mon avis...
    pat45
    pat45


    Messages : 2165
    Date d'inscription : 03/10/2011
    Localisation : proche Orléans
    Emploi/loisirs : photo-vidéo,rassemblement véhicules US

    2 eme  vidéo de Loury... Empty Re: 2 eme vidéo de Loury...

    Message  pat45 Dim 27 Jan - 17:47

    ton raisonnement est plutot bon Max!
    mon but n'est pas de gaver le forum de voitures non US;mais une Diablo...tu veux que je te dise une vérité?
    eh bien je n'en avais jamais vu en réel;alors j'ai flashé!
    et je met totalement de coté l'aspect "voiture a 100 000 euros";ça n'est pas ça qui m'intéresse! copain
    MAX440
    MAX440


    Messages : 103
    Date d'inscription : 14/12/2012
    Localisation : trop au nord
    Emploi/loisirs : Chauffard routier

    2 eme  vidéo de Loury... Empty Re: 2 eme vidéo de Loury...

    Message  MAX440 Dim 27 Jan - 17:57

    pat45 a écrit:ton raisonnement est plutot bon Max!
    mon but n'est pas de gaver le forum de voitures non US;mais une Diablo...tu veux que je te dise une vérité?

    Ah mais ce n'est pas moi que ça va déranger bien au contraire, ma culture automobile étant quasi nulle.
    Mais je trouve les réactions un peu staliniennes quant aux réactions sur les voitures non US justement...

    davistang
    davistang


    Messages : 1713
    Date d'inscription : 02/10/2011
    Age : 44
    Localisation : proche montargis
    Emploi/loisirs : chef d équipe

    2 eme  vidéo de Loury... Empty Re: 2 eme vidéo de Loury...

    Message  davistang Dim 27 Jan - 18:57

    max ton raisonnement n est pas faux mais combien d entre nous ce cogne des r25 des peugeot 104 et autre modéle qui ne nous intéresse pas ,si on commence a accepter une caisse meme une rare et belle comment pourra on refuser une ax de 86 sous quel critère ?comme tu le dit on doit alors faire rentrer des véhicules a 100000 euro et d exception mais pas des caisse aussi rare qui ne fond pas parler d elles,c est assez compliqué a gérer autant faire simple ;pas americain tu rentre pas(sauf cas de figure décrit plus haut) .

    Tu dit réaction stalinienne donc totalitaire tu a déja essayé de rentré sur une concentre US avec une fuego, non tout simplement parceque c est un rasso us voila tout !! nous avons créer un forum et un rencard tout véhicules,toute marque, toute année ,tout modéle AMERICAIN la dessus je ne pense pas que nous soyons sectaire alors que bien d autre ne voit que leur marque et ne jure que par ca !

    ensuite quand tu vas sur un forum de véhicules US tu ni vas pas pour voir des voitures italienne ni pour trouver des recettes de cuisine !on essaie simplement d etre cohérent avec l image de notre forum ,et tu remarquera que la remarque a etait faite mais que la video est toujours dispo donc pas du tout totalitaire sinon elle aurait été supprimé sans crié gare mais ce n est pas le cas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    bfabrice974
    bfabrice974
    Admin


    Messages : 1053
    Date d'inscription : 02/10/2011
    Age : 43
    Localisation : proche Montargis
    Emploi/loisirs : Mécanicien Autos confirmé (diplômé)

    2 eme  vidéo de Loury... Empty Re: 2 eme vidéo de Loury...

    Message  bfabrice974 Dim 27 Jan - 19:29

    drapeau Je suis sans voix devant ta réponse David, je n'aurai pas dit mieux ! super drapeau
    avatar
    Invité
    Invité


    2 eme  vidéo de Loury... Empty Re: 2 eme vidéo de Loury...

    Message  Invité Lun 28 Jan - 17:29

    2 eme  vidéo de Loury... 4042406178 super tout a été dit la !!!!je pense que cela ne peut être plus clair lol! 2 eme  vidéo de Loury... 4042406178
    DAISY70
    DAISY70


    Messages : 267
    Date d'inscription : 21/04/2012
    Age : 72
    Localisation : A gauche, derrière le volant près de Montargis
    Emploi/loisirs : Ecoute de sons V8 avec les copains

    2 eme  vidéo de Loury... Empty 2 eme video de loury

    Message  DAISY70 Lun 28 Jan - 18:35

    tout à fait THIERRY !!! 2 eme  vidéo de Loury... 4042406178 2 eme  vidéo de Loury... 4154151182 2 eme  vidéo de Loury... 4042406178
    vlad 89
    vlad 89


    Messages : 22
    Date d'inscription : 30/12/2012
    Localisation : yonne
    Emploi/loisirs : conducteur de car et animateur

    2 eme  vidéo de Loury... Empty Re: 2 eme vidéo de Loury...

    Message  vlad 89 Mar 29 Jan - 8:24

    je vois que cela fait polemique tjs cette histoire de us ou non.
    Pour moi cette video represente simplement une auto sur laquelle il a flashé et il voulait vous la faire partager c'est tout.
    Apres cela ne veut pas dire qu'il veuille la faire venir sur votre forum ou rencart mensuel.

    Je sais ce que vous devez penser, je le defand car je n'ai pas des "VRAI" americaines meme si elles ont ete fabriquée la bas... bref
    pour resumé c'est une belle auto ( peut etre un peu trop " m'as tu vue" ) et il voulait juste vous la montrer
    pat45
    pat45


    Messages : 2165
    Date d'inscription : 03/10/2011
    Localisation : proche Orléans
    Emploi/loisirs : photo-vidéo,rassemblement véhicules US

    2 eme  vidéo de Loury... Empty Re: 2 eme vidéo de Loury...

    Message  pat45 Mar 29 Jan - 13:01

    vlad 89 a écrit:je vois que cela fait polemique tjs cette histoire de us ou non.
    Pour moi cette video represente simplement une auto sur laquelle il a flashé et il voulait vous la faire partager c'est tout.
    Apres cela ne veut pas dire qu'il veuille la faire venir sur votre forum ou rencart mensuel.

    voila!c'est parfaitement résumé et tu a tout compris!
    le partage...
    avatar
    Invité
    Invité


    2 eme  vidéo de Loury... Empty Re: 2 eme vidéo de Loury...

    Message  Invité Sam 2 Fév - 16:21

    2 eme  vidéo de Loury... 4042406178 complètement d'accord avec vous ,mais je croit qu'il y a un mal entendu sur le sujet oui les voitures sont sympas sur les vidéos mais pour le rencard et le fofo je préférerai voir de la "RICAINE et pas autre chose" même si elle son jolie et qu'elle claque !!!!mon point de vue bien sur j ai apprécier les vidéos et photos de PAT mais bon voila je dis ce que je pense "RICAINE OR NOT RICAINE " lol! 2 eme  vidéo de Loury... 4042406178

    bfabrice974
    bfabrice974
    Admin


    Messages : 1053
    Date d'inscription : 02/10/2011
    Age : 43
    Localisation : proche Montargis
    Emploi/loisirs : Mécanicien Autos confirmé (diplômé)

    2 eme  vidéo de Loury... Empty Re: 2 eme vidéo de Loury...

    Message  bfabrice974 Mer 13 Fév - 11:16

    drapeau Comme vous avez pu le constater, nous avons créer la section qui faisait tant polémique, pour que tout le monde y trouve son compte.
    éh oui ! maintenant vous pouvez placer ici vos discutions, photos et vidéos de véhicules d'exception, sans avoir à vous demander si ça le fera ou non, de plus ça évitera de faire du hors-sujet dans les autres posts. drapeau
    pat45
    pat45


    Messages : 2165
    Date d'inscription : 03/10/2011
    Localisation : proche Orléans
    Emploi/loisirs : photo-vidéo,rassemblement véhicules US

    2 eme  vidéo de Loury... Empty Re: 2 eme vidéo de Loury...

    Message  pat45 Mer 13 Fév - 16:55

    Merci Fabrice drapeau

    mais attention;nous parlons bien de voitures d'exception..
    par exemple:une 205 GTI est une voiture de collection mais pas d'exception...
    nuance...

    Contenu sponsorisé


    2 eme  vidéo de Loury... Empty Re: 2 eme vidéo de Loury...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 12:01