Forum de passionnés de véhicules Américains, Technique, Rencards et tout ce qui touche aux USA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de passionnés de véhicules Américains, Technique, Rencards et tout ce qui touche aux USA

Dim 19 Mai - 5:11

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+5
dinky18
bfabrice974
pat45
DAISY70
mini-corvette
9 participants

    Presentation .

    mini-corvette
    mini-corvette


    Messages : 13
    Date d'inscription : 24/11/2012
    Emploi/loisirs : college de la vallee de l'ouanne

    Presentation . - Page 2 Empty Re: Presentation .

    Message  mini-corvette Jeu 29 Nov - 20:09

    pat45 a écrit:
    mini-corvette a écrit:Ouii j'aime sa les voiture , surtout les americaines , mais c'est pas parceque je suis une fille que j'ai pas le droit d'aimer les voitures , et je sais que ici tout le monde aime les voitures americaine drapeau Presentation . - Page 2 4154151182
    Il y certaine que je connait pas mais j'en connai quand meme lol

    tiens un petit détail:sais tu qu'a l'origine la Corvette a été crée pour les femmes?c'était dans les années 53-54 un petit cabriolet bien moins méchant que celles de maintenant bien sur.
    Donc vas y;roule en Corvette!!! drapeau

    Je saver pas , mais je sais que a la basse c'est un francais qui la crée en amerique . Pour sa que jaime temps les corvette . Corvette un jour , corvette toujour lol . Mais merci pour linfo
    mini-corvette
    mini-corvette


    Messages : 13
    Date d'inscription : 24/11/2012
    Emploi/loisirs : college de la vallee de l'ouanne

    Presentation . - Page 2 Empty . . .

    Message  mini-corvette Jeu 29 Nov - 20:11

    Super belle la ford t bird .!

    Tout se qui est americain jaime , surtout les voitures la plus par son toute belle
    mini-corvette
    mini-corvette


    Messages : 13
    Date d'inscription : 24/11/2012
    Emploi/loisirs : college de la vallee de l'ouanne

    Presentation . - Page 2 Empty . . .

    Message  mini-corvette Jeu 29 Nov - 20:13

    Mais moi la voiture que je kiff le plus c'est la Saleen s7 . Une pure beauté , cher mais magnifique
    pat45
    pat45


    Messages : 2165
    Date d'inscription : 03/10/2011
    Localisation : proche Orléans
    Emploi/loisirs : photo-vidéo,rassemblement véhicules US

    Presentation . - Page 2 Empty Re: Presentation .

    Message  pat45 Ven 30 Nov - 18:10

    mini-corvette a écrit:Mais moi la voiture que je kiff le plus c'est la Saleen s7 . Une pure beauté , cher mais magnifique

    le pb c'est de faire le choix entre esthétique,performances et tenue de route...

    -performances et tenue de route c'est la ZR1 ou Z 06 mais l'esthétique devient trop Hundaî (surtout l'avant)
    -esthétique c'est dans l'ordre nouvelle Camaro et Mustang mais la tenue de route c'est loin de la Corvette!
    davistang
    davistang


    Messages : 1713
    Date d'inscription : 02/10/2011
    Age : 45
    Localisation : proche montargis
    Emploi/loisirs : chef d équipe

    Presentation . - Page 2 Empty Re: Presentation .

    Message  davistang Ven 30 Nov - 19:14

    en meme temps si tu fait de la piste tu peut comparer la tenue de route d une mustang avec une corvette mais a 130 sur l autoroute tu ne doit pas faire une grosse différence et puis un muscle car doit resté authentique et gardé un peut de sont caractère d indomptable sinon autant roulé en grosse allemande drapeau drapeau
    mini-corvette
    mini-corvette


    Messages : 13
    Date d'inscription : 24/11/2012
    Emploi/loisirs : college de la vallee de l'ouanne

    Presentation . - Page 2 Empty . . .

    Message  mini-corvette Ven 30 Nov - 19:58

    Ba ouaii mais c'est clair la corvette tien bien , mais moi c'est plus la beauté de la voiture et quand sa roule vite aussi lol , apres moteur et tt jmi connait pas trop. Mais je prefere Corvette que Ferrari ou Lamborghini. Mais apres chacun c'est gout .


    Moi c'est tooooooooouuuuuuuuuuut Americain drapeau drapeau Smile Wink

    Contenu sponsorisé


    Presentation . - Page 2 Empty Re: Presentation .

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 5:11