Forum de passionnés de véhicules Américains, Technique, Rencards et tout ce qui touche aux USA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de passionnés de véhicules Américains, Technique, Rencards et tout ce qui touche aux USA

Ven 3 Mai - 1:42

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

2 participants

    Les origine de mon pseudo "DELET RIDER " et son histoire

    deletrider
    deletrider


    Messages : 104
    Date d'inscription : 26/11/2011
    Age : 36
    Localisation : centre
    Emploi/loisirs : agent technique/conduire

    Les origine de mon pseudo "DELET RIDER " et son histoire Empty Les origine de mon pseudo "DELET RIDER " et son histoire

    Message  deletrider Mar 7 Aoû - 18:29

    DELET RIDER, un bien drôle de pseudo, et pourtant qui englobe tous, ma passion, mon enfance et moi même.



    DELET RIDER est un symbole, qui me représente moi et ma passion pour les voitures.

    Au lycée au m'appelai souvent DELET, le diminutif de DELETANG...



    En 2005 j'ai commencer les courses de poursuite sur terre...

    Étant fan de K2000 et le titre english etant Knight Rider, j'ai décidé d'y associé RIDER à DELET, ce qui donne DELET RIDER, un petit clin d’œil à KITT et à ma passion pour cette série

    J'ai fait 5 années, de course auto, dont un championnat de france la dernière année, blaser, marre des injustices, je décide d'arreter les courses.

    Et me voilà sans voiture, DELET RIDER n'est plus....



    Il me faut autre chose pour faire renaître le symbole, une passion pour la collection, avoir une voiture hors norme,et surtout réaliser un rêve de gosse...

    DELET RIDER renaît sous une autre image.

    Je m'achète une bird et donc la même que K2000

    V6 3.1l 145 cv pour commencer c'est impec.

    DELET RIDER renaît....



    Mais cette auto magnifique, trop poussive, un veau lol, il me fallait un truc qui arrache la route.

    Je vend ma bird de 1992 pour racheter une de 1989, une trans am gta



    L'image DELET RIDER change en étant plus bestiale, grâçe à cette auto et moi même, equipé d'un V8 5.7L de 235cv de chevrolet corvette d'origine...Impecable.

    Et pourtant il manque quelque chose, un logo, qui à pour symbole le bestiale, le méchant... et une série dont je suis fan, supercopter, donc je reprend le logo.





    Vous l'aurez compris, DELET RIDER est une image une icône, si je n'ai pas de voiture, ou si je viens a disparaître DELET RIDER ne sera plus.

    Vous devez me prendre pour un demeurer je le conçois... mais je sais d'où vient l'origine de mon pseudo, un diminutif, des logo et noms de série tv avec lesquelles j'ai grandi, et une image qui englobe ma passion , mon enfance et moi même.



    DELET RIDER roule vers de nouvelles aventure...

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    pat45
    pat45


    Messages : 2165
    Date d'inscription : 03/10/2011
    Localisation : proche Orléans
    Emploi/loisirs : photo-vidéo,rassemblement véhicules US

    Les origine de mon pseudo "DELET RIDER " et son histoire Empty Re: Les origine de mon pseudo "DELET RIDER " et son histoire

    Message  pat45 Mer 8 Aoû - 7:25

    Très belle explication et loin de moi l'idée de te prendre pour un demeuré drapeau drapeau drapeau
    super super super copain
    avatar
    Invité
    Invité


    Les origine de mon pseudo "DELET RIDER " et son histoire Empty Re: Les origine de mon pseudo "DELET RIDER " et son histoire

    Message  Invité Jeu 9 Aoû - 7:29

    Les origine de mon pseudo "DELET RIDER " et son histoire 4042406178 super super sympa de faire partager ton histoire, je l'a trouve super cool, continu ta passion comme tu là toujours fait et peut importe se que pense les mauvaises langue a+ super super Les origine de mon pseudo "DELET RIDER " et son histoire 4042406178

    Contenu sponsorisé


    Les origine de mon pseudo "DELET RIDER " et son histoire Empty Re: Les origine de mon pseudo "DELET RIDER " et son histoire

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai - 1:42