2 participants
porche vs mustang 65
davistang- Messages : 1713
- Message n°1
porche vs mustang 65
pat45- Messages : 2165
- Message n°2
Re: porche vs mustang 65
Bizarrrrre...mais bon c'est vrai qu'une Cayman ce n'est pas non plus très puissant;les normales sont a 265cv et 30mkg de couple;c'est léger...
par contre la mustang ne doit plus rien avoir d'origine au niveau des suspensions et surtout des freins...
Quand on sait que la génération actuelle ne tient toujours pas la route...
- Message n°3
bien sur qu elle n est plus d origine sinon je serait sur la piste et je prendrait aussi mon pied a doubler des porches pour la tenue de route les américaine ne sont pas connu pour tenir la route ou bien freiner mais plutot pour avoir de bon chrono au 400m DA
- Message n°4
davistang a écrit:bien sur qu elle n est plus d origine sinon je serait sur la piste et je prendrait aussi mon pied a doubler des porches pour la tenue de route les américaine ne sont pas connu pour tenir la route ou bien freiner mais plutot pour avoir de bon chrono au 400m DA
alors la l'ami,il va falloir réviser tes jugements...
les Corvettes des dernières générations (C5 et C) tiennent très bien la route.
qq exemple...
en 2010 (je crois) lors de la grande confrontation sur le circuit du Nurburgring qui opposait entre autre...Porche GT2,Ferrari,et autres Lambo;c'est la Corvette ZR1 qui a gratté tout le monde;et ce circuit est très difficile en virages et freinage. Bien sur;toutes les voitures étaient strictement de série...
autre exemple;tu dois savoir que depuis plusieurs années aux 24h du Mans,dans sa catégorie ce sont toujours les Corvettes(des C6)qui gagnent...cette année c'était devant une Porsche GT2...les Ferraris ne tiennent mème pas les 24h...trop fragiles...alors?
- Message n°5
je te parle des ricaine en générale pat pas des corvettes mais mustang camaro challenger et forcément que ca tien la route une corvette chaussé en 325
- Message n°6
davistang a écrit:je te parle des ricaine en générale pat pas des corvettes mais mustang camaro challenger et forcément que ca tien la route une corvette chaussé en 325
oui;mais sous la pluie la largeur c'est aussi un handicap!
mais c'est vrai que depuis plus de 20a nous avons ESP (débrayable),ASR,pont autobloquant et roues arrières indépendantes ce qui est très important. (moi j'ai mème des suspensions pilotées).Les C5 et C6 ont en plus la boite de vitesses a l'arrière pour une meilleure répartition du poids...mais ça n'empèche pas qu'avec les 647cv d'une ZR1 faut quand mème faire attention!
- Message n°7
640ch c est pour les débutant
- Message n°8
davistang a écrit:640ch c est pour les débutant
alors je veux bien débuter!