Forum de passionnés de véhicules Américains, Technique, Rencards et tout ce qui touche aux USA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de passionnés de véhicules Américains, Technique, Rencards et tout ce qui touche aux USA

Dim 19 Mai - 8:54

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

3 participants

    Vierzon 19 et 20 mai 2012

    pat45
    pat45


    Messages : 2165
    Date d'inscription : 03/10/2011
    Localisation : proche Orléans
    Emploi/loisirs : photo-vidéo,rassemblement véhicules US

    Vierzon 19 et 20 mai 2012 Empty Vierzon 19 et 20 mai 2012

    Message  pat45 Lun 14 Mai - 10:35

    il parait que ce n'est pas la mème chose que le Rock and Broc...???

    Vierzon 19 et 20 mai 2012 91041_vierzo10
    davistang
    davistang


    Messages : 1713
    Date d'inscription : 02/10/2011
    Age : 45
    Localisation : proche montargis
    Emploi/loisirs : chef d équipe

    Vierzon 19 et 20 mai 2012 Empty Re: Vierzon 19 et 20 mai 2012

    Message  davistang Mar 15 Mai - 16:24

    peut etre samedi pour moi drapeau
    pat45
    pat45


    Messages : 2165
    Date d'inscription : 03/10/2011
    Localisation : proche Orléans
    Emploi/loisirs : photo-vidéo,rassemblement véhicules US

    Vierzon 19 et 20 mai 2012 Empty Re: Vierzon 19 et 20 mai 2012

    Message  pat45 Mar 15 Mai - 17:37

    Peut étre dimanche mais rien n'est moins sur...la météo ne parait pas bien optimiste...(encore un été de merde qui se profile?)
    et en touriste en plus!
    deletrider
    deletrider


    Messages : 104
    Date d'inscription : 26/11/2011
    Age : 36
    Localisation : centre
    Emploi/loisirs : agent technique/conduire

    Vierzon 19 et 20 mai 2012 Empty Manif ouais bof bof

    Message  deletrider Dim 20 Mai - 14:58

    Coucou, alors que dire de cette manif, et j'y suis aller cet aprem avec mon auto...

    Seul point positif, j'ai rencontré pat du forum... Sa été un excellent plaisir a le rencontrer...

    Le bilan: une dizaine de voitures, 3 vendeurs d'objet US, une vente de frite & co, et 1 vente de bonbon.
    "Cette manif ne demande qu'a grandir." pourquoi? Elle accepte tous véhicule US, et un des rares rassemblement.

    "Pourtant, je ne les aiderais pas à ce dévelloper." Pourquoi?
    L'acceuil n'est pas très chaleureux, les vendeurs de buvette était légerement bourré à 15h (à 23h je peu comprendre, mais là ce n'est pas vendeur) et le must une moto tournai autour des voitures, elle faisait faire des tours à ces amis sans casque et à vive allure (organisateur ou exposant? je ne sais pas) Perso je ne trouve pas cela normale, même si les spectateurs était peu nombreux, et rares était les enfants, mais si il déboule de nulle part, c'est le carton assuré.
    On peu s'amuser certe, mais y'a des limites!
    Je ne garderais pas une belle image de cette manif, un gros manque de sérieux, je ne sais pas si pat sera du même avis.

    Il leur faudra un sérieux coup de mis au point , et renouveller leur image pour avoir des probable clients...
    avatar
    Invité
    Invité


    Vierzon 19 et 20 mai 2012 Empty re: Manif ouais bof boft

    Message  Invité Dim 20 Mai - 16:46

    drapeau tout a fait d'accord avec toi deletrider et pence la même,j'y suis allée samedi et j'ai trouvé ça 1 peux limite faire de la route pour voir ça affraid !!!!!!!!!!
    deletrider
    deletrider


    Messages : 104
    Date d'inscription : 26/11/2011
    Age : 36
    Localisation : centre
    Emploi/loisirs : agent technique/conduire

    Vierzon 19 et 20 mai 2012 Empty ba oui koi

    Message  deletrider Dim 20 Mai - 16:50

    Bah ouais, 17 litre d'essence foutu en l'air, pourtant j'ai hésiter vu l'affiche, mais bon
    avatar
    Invité
    Invité


    Vierzon 19 et 20 mai 2012 Empty re: Manif ouais bof boft

    Message  Invité Dim 20 Mai - 16:54

    drapeau 17litre oui au moins ,je ne sais pas si le prochain coup j'y retournerai car déçu je dirais même limite a chier Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
    deletrider
    deletrider


    Messages : 104
    Date d'inscription : 26/11/2011
    Age : 36
    Localisation : centre
    Emploi/loisirs : agent technique/conduire

    Vierzon 19 et 20 mai 2012 Empty Re: Vierzon 19 et 20 mai 2012

    Message  deletrider Dim 20 Mai - 17:23

    Ah pour les exposants (vendeur) , c'est la première édition, donc bon c'est excusable tous comme les animation (concert), sans doute pas les sponsors, pas les sous, ou ils ont organisé trop tard....

    Par contre comme je dit l'acceuil, mauvais ( pas de bonjour, ni aurevoir, ni merci), les mec bourré (y'en avait deux, mais ce sont qui tenais la buvette donc bon), et y'en à qui font un peu les cons en moto...

    seul point positif, pas de limite d'année pour les voitures...c'est tous.
    davistang
    davistang


    Messages : 1713
    Date d'inscription : 02/10/2011
    Age : 45
    Localisation : proche montargis
    Emploi/loisirs : chef d équipe

    Vierzon 19 et 20 mai 2012 Empty Re: Vierzon 19 et 20 mai 2012

    Message  davistang Dim 20 Mai - 17:37

    j y etait hier et je n y serait pas l année prochaine comme tu le dit cramé de l essence pour ca affraid je peut les excuser sur le manque de pub simplement parce qu il ont eu les autorisation fin janvier donc un peut cour mais le reste a chier Sleep
    deletrider
    deletrider


    Messages : 104
    Date d'inscription : 26/11/2011
    Age : 36
    Localisation : centre
    Emploi/loisirs : agent technique/conduire

    Vierzon 19 et 20 mai 2012 Empty moi non plus

    Message  deletrider Dim 20 Mai - 17:47

    Je n'y serait pas non plus l'année prochaine, j'attenderai d'avoir des retomber positive comme broc and year ou st denis....
    avatar
    Invité
    Invité


    Vierzon 19 et 20 mai 2012 Empty Re: Vierzon 19 et 20 mai 2012

    Message  Invité Dim 20 Mai - 19:35

    lol! les retombées on les connait lol! lol! lol! si tout le monde était bourrée et pas accueillant il ne vont pas aller loin il y a 1 minimum sur 1 concentre que tout le monde soit bien et profite de cette instant rock'n'roll ok mais pas rock'n'nase surtout si c'est qu'une foi par an Evil or Very Mad je sors
    avatar
    Invité
    Invité


    Vierzon 19 et 20 mai 2012 Empty Re: Vierzon 19 et 20 mai 2012

    Message  Invité Dim 20 Mai - 19:48

    drapeau vivement que rock'n'broc reprenne le flambeau c’était autre chose quand même,pas au gout de tout le monde mais au moins plus encadrée et plus de caisse (mon avis bien sur ) drapeau pour st dennis j’espère pouvoir être présent au cotée de (pinpin) xplosé de rire tu te reconnait tan mieux super mais sinon ben j irai faire 1 tour en voiture de tous les jours par curiosité(incognito quoi) lol! si possible....
    deletrider
    deletrider


    Messages : 104
    Date d'inscription : 26/11/2011
    Age : 36
    Localisation : centre
    Emploi/loisirs : agent technique/conduire

    Vierzon 19 et 20 mai 2012 Empty bourré

    Message  deletrider Dim 20 Mai - 19:50

    Bourré? pas tous le monde lol, mais deux bénévoles, ça me suffit...
    avatar
    Invité
    Invité


    Vierzon 19 et 20 mai 2012 Empty Re: Vierzon 19 et 20 mai 2012

    Message  Invité Dim 20 Mai - 20:23

    en plus des gars qui faisais parti du rasso Question Question Question scratch
    pat45
    pat45


    Messages : 2165
    Date d'inscription : 03/10/2011
    Localisation : proche Orléans
    Emploi/loisirs : photo-vidéo,rassemblement véhicules US

    Vierzon 19 et 20 mai 2012 Empty Re: Vierzon 19 et 20 mai 2012

    Message  pat45 Lun 21 Mai - 12:33

    deletrider a écrit:Coucou, alors que dire de cette manif, et j'y suis aller cet aprem avec mon auto...

    Seul point positif, j'ai rencontré pat du forum... Sa été un excellent plaisir a le rencontrer...

    Le bilan: une dizaine de voitures, 3 vendeurs d'objet US, une vente de frite & co, et 1 vente de bonbon.
    "Cette manif ne demande qu'a grandir." pourquoi? Elle accepte tous véhicule US, et un des rares rassemblement.

    "Pourtant, je ne les aiderais pas à ce dévelloper." Pourquoi?
    L'acceuil n'est pas très chaleureux, les vendeurs de buvette était légerement bourré à 15h (à 23h je peu comprendre, mais là ce n'est pas vendeur) et le must une moto tournai autour des voitures, elle faisait faire des tours à ces amis sans casque et à vive allure (organisateur ou exposant? je ne sais pas) Perso je ne trouve pas cela normale, même si les spectateurs était peu nombreux, et rares était les enfants, mais si il déboule de nulle part, c'est le carton assuré.
    On peu s'amuser certe, mais y'a des limites!
    Je ne garderais pas une belle image de cette manif, un gros manque de sérieux, je ne sais pas si pat sera du même avis.

    Il leur faudra un sérieux coup de mis au point , et renouveller leur image pour avoir des probable clients...

    coucou l'Ami !
    Déja oui je ne m'attendais pas a te voir et heureusement que ta plaque d'immm t'identifie!
    rencontre sympa,voiture sympa drapeau
    l'accueil des organisateurs était lui en effet moins sympa...a peine bonjour,pas de programme,rien quoi...
    il est vrai qu'il n'y avait pas besoin de programme puisqu'il n'y avait rien a voir!!!
    mème les commerçants n'avait pas grand chose a proposer (ils n'ont rien vendu non plus d'ailleurs!)
    sécurité limite en effet avec cette Harley qui tournait un peu n'importe comment et sans casques...
    pourtant l'organisateur avec qui j'ai un peu discuté n'est pas un novice dans ce genre de truc!
    je ne suis mème pas allé a la buvette;le coeur n'y était pas...
    je regrette aussi d'avoir fait qq 200km pour ça...
    mais soyons aussi un peu indulgents;de nombreux festivals ont bien du mal a démarrer (mème Saran les premières années vers 1999-2000 je crois)
    pat45
    pat45


    Messages : 2165
    Date d'inscription : 03/10/2011
    Localisation : proche Orléans
    Emploi/loisirs : photo-vidéo,rassemblement véhicules US

    Vierzon 19 et 20 mai 2012 Empty Re: Vierzon 19 et 20 mai 2012

    Message  pat45 Lun 21 Mai - 12:38

    purplestang67 a écrit: drapeau 17litre oui au moins ,je ne sais pas si le prochain coup j'y retournerai car déçu je dirais même limite a chier Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

    surement bcp plus de 17 litres pour toi car tu dois largement dépasser les 200 bornes aller retour!
    moi je les avait largement mais il est vrai qu'au retour je me suis balladé dans la sologne profonde pour éviter la RN 20.
    pat45
    pat45


    Messages : 2165
    Date d'inscription : 03/10/2011
    Localisation : proche Orléans
    Emploi/loisirs : photo-vidéo,rassemblement véhicules US

    Vierzon 19 et 20 mai 2012 Empty Re: Vierzon 19 et 20 mai 2012

    Message  pat45 Lun 21 Mai - 12:41

    deletrider a écrit:Ah pour les exposants (vendeur) , c'est la première édition, donc bon c'est excusable tous comme les animation (concert), sans doute pas les sponsors, pas les sous, ou ils ont organisé trop tard....

    Par contre comme je dit l'acceuil, mauvais ( pas de bonjour, ni aurevoir, ni merci), les mec bourré (y'en avait deux, mais ce sont qui tenais la buvette donc bon), et y'en à qui font un peu les cons en moto...

    seul point positif, pas de limite d'année pour les voitures...c'est tous.

    tout a fait d'accord avec toi drapeau drapeau drapeau
    pat45
    pat45


    Messages : 2165
    Date d'inscription : 03/10/2011
    Localisation : proche Orléans
    Emploi/loisirs : photo-vidéo,rassemblement véhicules US

    Vierzon 19 et 20 mai 2012 Empty Re: Vierzon 19 et 20 mai 2012

    Message  pat45 Lun 21 Mai - 12:45

    davistang a écrit:j y etait hier et je n y serait pas l année prochaine comme tu le dit cramé de l essence pour ca affraid je peut les excuser sur le manque de pub simplement parce qu il ont eu les autorisation fin janvier donc un peut cour mais le reste a chier Sleep

    Hi,hi,hi,hi,hi!!!
    de toute façon tu n'ira pas l'année prochaine car ça ne sera que tous les 2 ans !!!!!!!!!!!!!!!
    (a priori en alternance avec rock and brock,que je n'aime pas non plus!)
    pat45
    pat45


    Messages : 2165
    Date d'inscription : 03/10/2011
    Localisation : proche Orléans
    Emploi/loisirs : photo-vidéo,rassemblement véhicules US

    Vierzon 19 et 20 mai 2012 Empty Re: Vierzon 19 et 20 mai 2012

    Message  pat45 Lun 21 Mai - 12:51

    purplestang67 a écrit: drapeau pour st dennis j’espère pouvoir être présent au cotée de (pinpin) xplosé de rire tu te reconnait tan mieux super mais sinon ben j irai faire 1 tour en voiture de tous les jours par curiosité(incognito quoi) lol! si possible....

    pour St Denis tu n'a pas a te poser de question...
    la continuité de Saran (640 voitures en 2009);350 l'année dernière malgré une pluie incessante et toutes les retombées sont positives;les gens comprennent très bien que la météo on n'y peut rien!
    pat45
    pat45


    Messages : 2165
    Date d'inscription : 03/10/2011
    Localisation : proche Orléans
    Emploi/loisirs : photo-vidéo,rassemblement véhicules US

    Vierzon 19 et 20 mai 2012 Empty Re: Vierzon 19 et 20 mai 2012

    Message  pat45 Lun 21 Mai - 12:57

    ceci dit j'ai quand mème réussi a faire des photos...
    faut le faire quand il n'y a rien!!!! (pardon pour la firebird a Deletrider)
    je les met au post photos....
    deletrider
    deletrider


    Messages : 104
    Date d'inscription : 26/11/2011
    Age : 36
    Localisation : centre
    Emploi/loisirs : agent technique/conduire

    Vierzon 19 et 20 mai 2012 Empty Oui... mais

    Message  deletrider Lun 21 Mai - 20:00

    ""mais soyons aussi un peu indulgents;de nombreux festivals ont bien du mal a démarrer""

    Oui tu as raison, pas facile de démarré, c'est pour cela qu'il ne faut pas critiquer le manque d'exposant vendeur et d'animation...

    Mais quand on veut démarrer, il faut donner une bonne image, et une bonne image c'est un bon accueil et poli, la sécurité, l'ambiance, et des bénévoles sérieux... pour moi ce sont les principaux ingrédients qu'il n'y avait pas...

    Même des banderole ou fagnon était absent, c'est facultatif, et quelque part on voit qu'ils essayent des faire un effort pour rendre le site sympa et accueillant....

    Contenu sponsorisé


    Vierzon 19 et 20 mai 2012 Empty Re: Vierzon 19 et 20 mai 2012

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 8:54