Forum de passionnés de véhicules Américains, Technique, Rencards et tout ce qui touche aux USA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de passionnés de véhicules Américains, Technique, Rencards et tout ce qui touche aux USA

Mar 7 Mai - 21:19

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

3 participants

    R.I.P. CARROLL SHELBY

    bfabrice974
    bfabrice974
    Admin


    Messages : 1053
    Date d'inscription : 02/10/2011
    Age : 43
    Localisation : proche Montargis
    Emploi/loisirs : Mécanicien Autos confirmé (diplômé)

    R.I.P. CARROLL SHELBY Empty R.I.P. CARROLL SHELBY

    Message  bfabrice974 Ven 11 Mai - 20:27

    J'apprends à l'instant même le décès de Carroll Shelby qui s'est éteint hier à l'âge de 89 ans, ce grand homme a tellement contribué à la marque Ford USA que ne pas lui rendre hommage serait un outrage en plus haut lieu, j'ai un pincement au coeur, même si nul n'est éternel !
    benjy38
    benjy38


    Messages : 44
    Date d'inscription : 29/04/2012
    Age : 35
    Localisation : St Romans (38)
    Emploi/loisirs : vendeur dans un centre auto

    R.I.P. CARROLL SHELBY Empty Re: R.I.P. CARROLL SHELBY

    Message  benjy38 Ven 11 Mai - 20:43

    la mort d'un grand homme qui n'a pas contibué qu'à ford mais à toute l'histoire de l'automobile RIP No
    avatar
    Invité
    Invité


    R.I.P. CARROLL SHELBY Empty Re: R.I.P. CARROLL SHELBY

    Message  Invité Ven 11 Mai - 20:50

    Crying or Very sad toute mes condoléances Crying or Very sad
    bfabrice974
    bfabrice974
    Admin


    Messages : 1053
    Date d'inscription : 02/10/2011
    Age : 43
    Localisation : proche Montargis
    Emploi/loisirs : Mécanicien Autos confirmé (diplômé)

    R.I.P. CARROLL SHELBY Empty Un petit article avec des renseignements collecté et traduits en grande partie par moi-même

    Message  bfabrice974 Ven 11 Mai - 22:23

    Communiqué de Carroll SHELBY à ses fans, Le 25 avril 2012:
    Il y a eu des rumeurs sur ma santé ces derniers temps. Donc je voulais les dissiper.

    J'ai été hôspitalisé au cours des derniers mois pour une pneumonie. Mais je me repose confortablement avec ma famille et je travaille à aller de mieux en mieux. Mes enfants prennent bien soin de moi.

    Je suis désolé de ne pouvoir faire d'apparitions dès maintenant. Si vous souhaitez que quelqu'un de Shelby Inc, vienne lors d'un événement à ma place, veuillez communiquer avec Scott Black à TimePiece PR à Dallas. Il transmettra ces demandes à mon équipe, qui permettra de déterminer la bonne personne pour me représenter.

    Merci pour tous vos voeux et vos pensées.

    Communiqué de Carroll SHELBY(par un intermédiaire de son équipe) à ses fans, Le 1 Mai 2012:
    On nous a demandé d'envoyer ce message de Carroll Shelby : Je me sens mieux maintenant que je suis sorti de l'hôpital. Mes enfants se sont arrangés pour un physiothérapeute pour faire travailler mes muscles à force d'être dans mon lit. Mon équipe de direction fait un beau travail, mais je suis prêt à revenir au travail. Mon esprit continue de courir avec de nouvelles idées.

    Communiqué de Carroll SHELBY à ses fans, Le 3 Mai 2012:
    Merci pour tous vos voeux et vos pensées. Je passe mon temps à penser à la prochaine voiture que je veux construire tout en travaillant à reprendre des forces. Il est difficile pour moi d'être au repos lorsqu'il y en a tellement que je veux faire.

    Communiqué de l'équipe de Carroll SHELBY à ses fans, Le 11 Mai 2012:

    La course est lancée, le drapeau déployé, le champion reposera désormais. Dieu de la vitesse, Carroll Shelby, nous ne vous oublierons jamais. 23 Janvier 1923 - 10 mai 2012.


    extrait de "l'entrepreneur Légendaire" du site Shelbynation.com (http://www.shelbynation.com/page/legendary-entrepreneur-carroll-shelby-passes-away site en anglais): Dallas - 11 mai 2012 - Carroll Shelby International, Inc, ont annoncé aujourd'hui que Carroll Hall Shelby, un homme dont la vision de la performance a transformé l'industrie automobile, est décédé à l'âge de 89 ans. M. Shelby est décédé hier à l'hôpital Baylor à Dallas. La cause du décès n'a pas été divulgué.

    JUSQU'AU BOUT IL SE SERA BATTU ET MEME AU BOUT IL N'A PAS VOULU LÂCHER, MAIS LE DESTIN FUT LE PLUS FORT
    davistang
    davistang


    Messages : 1713
    Date d'inscription : 02/10/2011
    Age : 45
    Localisation : proche montargis
    Emploi/loisirs : chef d équipe

    R.I.P. CARROLL SHELBY Empty Re: R.I.P. CARROLL SHELBY

    Message  davistang Sam 12 Mai - 6:34

    un grand homme s éteint ce jour mais ses idées ont marqué le monde de l'automobile il restera toujours une partie de lui dans les garages ou sur les pistes sont esprit ne s'est pas éteint et ne s'éteindra jamais .

    drapeau

    Contenu sponsorisé


    R.I.P. CARROLL SHELBY Empty Re: R.I.P. CARROLL SHELBY

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 21:19