Forum de passionnés de véhicules Américains, Technique, Rencards et tout ce qui touche aux USA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de passionnés de véhicules Américains, Technique, Rencards et tout ce qui touche aux USA

Ven 26 Avr - 13:08

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

5 participants

    seance de contorsion !!!!!

    ALPINE7777
    ALPINE7777


    Messages : 12
    Date d'inscription : 24/03/2013
    Age : 60
    Emploi/loisirs : MOTO/BATEAU

    seance de contorsion !!!!! Empty seance de contorsion !!!!!

    Message  ALPINE7777 Dim 21 Juil - 21:46

    Salut à tous

    Bonjour,

    Je vous fait partager ma dernière séance de contorsionniste, samedi je décide de prendre la Z06 pour aller bosser et là bingo!! plus de batterie......
    Donc portes et coffre condamnés télécommande non reconnue la tuile surtout que la voiture est garée en marche arrière dans le garage collée au mur, me rendant l'accès à la serrure de secours située au dessus de la plaque quasi impossible, pour couronné le tout lorsque je veux introduire la clef celle-ci refuse, n'ayant jamais été utilisée, de plus le support de plaque type allemand gêne, je crise!!!!!

    Enfin dimanche après 1h30 de contorsions en tout genre j'ai réussi à démonter la plaque ainsi que son support, graisser la serrure et là délivrance le coffre s'ouvre pour me laisser enfin pénétrer dans l'habitacle!!!!!

    Depuis batterie en charge  j'espère ne pas avoir de problèmes lors de la reconnexion, quand je pense que j'ai un CETEK pour assurer le maintien de la charge de la batterie cela m'apprendra à ne pas oublier de le brancher!!!!!!!!!!!!

    A+ DAN
    bruno zaurus
    bruno zaurus


    Messages : 734
    Date d'inscription : 30/06/2012
    Age : 52
    Localisation : states of gatinais
    Emploi/loisirs : fraiseur atomic

    seance de contorsion !!!!! Empty Re: seance de contorsion !!!!!

    Message  bruno zaurus Lun 22 Juil - 16:34

    c'est balot ! si meme les modernes s'y mettent ou va t'on , moi la batterie faisait des blagounettes....
    bfabrice974
    bfabrice974
    Admin


    Messages : 1053
    Date d'inscription : 02/10/2011
    Age : 43
    Localisation : proche Montargis
    Emploi/loisirs : Mécanicien Autos confirmé (diplômé)

    seance de contorsion !!!!! Empty Re: seance de contorsion !!!!!

    Message  bfabrice974 Lun 22 Juil - 16:54

    drapeau Vraiment pas cool comme expérience ! l'essentiel c'est d'avoir solutionné sans avoir à appeler un pro !
    Moi la mienne est enfin remplacée grâce à David qui en avait une chez lui et depuis c'est nickel !! drapeau 
    pat45
    pat45


    Messages : 2165
    Date d'inscription : 03/10/2011
    Localisation : proche Orléans
    Emploi/loisirs : photo-vidéo,rassemblement véhicules US

    seance de contorsion !!!!! Empty Re: seance de contorsion !!!!!

    Message  pat45 Mar 23 Juil - 7:50

    ALPINE7777 a écrit:Salut à tous

    Bonjour,

    Je vous fait partager ma dernière séance de contorsionniste, samedi je décide de prendre la Z06 pour aller bosser et là bingo!! plus de batterie......
    Donc portes et coffre condamnés télécommande non reconnue la tuile surtout que la voiture est garée en marche arrière dans le garage collée au mur, me rendant l'accès à la serrure de secours située au dessus de la plaque quasi impossible, pour couronné le tout lorsque je veux introduire la clef celle-ci refuse, n'ayant jamais été utilisée, de plus le support de plaque type allemand gêne, je crise!!!!!

    Enfin dimanche après 1h30 de contorsions en tout genre j'ai réussi à démonter la plaque ainsi que son support, graisser la serrure et là délivrance le coffre s'ouvre pour me laisser enfin pénétrer dans l'habitacle!!!!!

    Depuis batterie en charge  j'espère ne pas avoir de problèmes lors de la reconnexion, quand je pense que j'ai un CETEK pour assurer le maintien de la charge de la batterie cela m'apprendra à ne pas oublier de le brancher!!!!!!!!!!!!

    A+ DAN


    Sur une Corvette qui n'est pas utilisée pendant plus de 15 jours;au pire 3 semaines;il est fortement conseillé de débrancher la batterie.
    la consomation de courant;clef de contact otée et portes verrouillées est encore de 0,3 ampère !!! (vérification perso)
    copain drapeau 
    davistang
    davistang


    Messages : 1713
    Date d'inscription : 02/10/2011
    Age : 44
    Localisation : proche montargis
    Emploi/loisirs : chef d équipe

    seance de contorsion !!!!! Empty Re: seance de contorsion !!!!!

    Message  davistang Jeu 1 Aoû - 18:43

    donc avec ces quarante pige ma memere n est pas si differente des récente lol!

    Contenu sponsorisé


    seance de contorsion !!!!! Empty Re: seance de contorsion !!!!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 13:08