Forum de passionnés de véhicules Américains, Technique, Rencards et tout ce qui touche aux USA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de passionnés de véhicules Américains, Technique, Rencards et tout ce qui touche aux USA

Ven 26 Avr - 9:33

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

2 participants

    PROBLEME DE BOITE AUTO SUR DOGE DART SPORT 73

    Flo Rider
    Flo Rider


    Messages : 7
    Date d'inscription : 09/10/2011
    Age : 41
    Localisation : SPAY ( Sarthe72)

    PROBLEME DE BOITE AUTO SUR DOGE DART SPORT 73 Empty PROBLEME DE BOITE AUTO SUR DOGE DART SPORT 73

    Message  Flo Rider Mar 25 Oct - 14:42

    Salut à tous, c'est Flo,
    J'ai un collègue qui a un souci avec sa boite auto sur sa DOGE DART SPORT 73

    Je vous met son message juste en dessou.
    Quelqu'un pourait il nous renseigner svp?
    Voici son contact: Jcourouleau@flowserve.com

    Merci les amis...

    son message:

    je me permets de t'ecrire car je cherche des renseignements sur une boite auto de DODGE DART SPORT de 1973
    j'ai completement refait la voiture durant plus d'un an

    la voiture est equipée d' une boite de type 904 montée sur un 318 ci V8
    j'ai un probleme
    Les vitesses Avant c'est OK ,lorsque je passe la marche arrière la voiture ne bouge pas ,pas de puissance
    le probleme est survenu d'un coup

    Les verifications que j'ai faites

    Niveau d'uile
    Verification de la tension du bandage marche arriere ,la vis de reglage est dans le fond de boite derriere la crépine,c'est OK il y a un couple de serrage à verifier :fait
    ca n'a rien changer

    Quelqu'un a til des idées sur le sujet ou m'adresser ?
    Dois je demontrer la boite ?

    j'habite dans le nord sarthe




    merci si l'on peut m'aider


    Jean Pierre
    davistang
    davistang


    Messages : 1713
    Date d'inscription : 02/10/2011
    Age : 44
    Localisation : proche montargis
    Emploi/loisirs : chef d équipe

    PROBLEME DE BOITE AUTO SUR DOGE DART SPORT 73 Empty Re: PROBLEME DE BOITE AUTO SUR DOGE DART SPORT 73

    Message  davistang Mar 25 Oct - 21:53

    je dirait les bandes bien souvent sur les boites auto ca s use et ca lache deja ce n est pas le modulateur ,defois le truc tous bete la tringlerie est bien réglé il ce peut que ca n accroche pas la marche arriere , pour moi il est bon pour la faire refaire on m a parlé d un gars sur bordeaux qui refait les boite auto mais il y en a d autre il faut juste les trouver Wink

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 9:33