Forum de passionnés de véhicules Américains, Technique, Rencards et tout ce qui touche aux USA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de passionnés de véhicules Américains, Technique, Rencards et tout ce qui touche aux USA

Ven 26 Avr - 17:41

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    shémas éléctrique pour contacteur marche arrière

    avatar
    Invité
    Invité


    shémas éléctrique  pour contacteur marche arrière  Empty shémas éléctrique pour contacteur marche arrière

    Message  Invité Lun 16 Avr - 8:58

    quelqu'un pourrait-il m aider a trouver le shéma electrique pour le contacteur de marche arriere pour stang de 67 boite manuel 3 vitesses ,de la boite a fusibles au feux arriere merci d'avance drapeau
    bfabrice974
    bfabrice974
    Admin


    Messages : 1053
    Date d'inscription : 02/10/2011
    Age : 43
    Localisation : proche Montargis
    Emploi/loisirs : Mécanicien Autos confirmé (diplômé)

    shémas éléctrique  pour contacteur marche arrière  Empty Re: shémas éléctrique pour contacteur marche arrière

    Message  bfabrice974 Lun 16 Avr - 9:16

    Pas besoin de schéma pour une marche arrière mon Titi, passe à la maison on se le fera c'est assez simple, et même très simple pour un habitué comme moi. super
    avatar
    Invité
    Invité


    shémas éléctrique  pour contacteur marche arrière  Empty re:shema elec

    Message  Invité Lun 16 Avr - 9:30

    bienvenue Fab ,veux bien passer mais occupe aujourd'hui .... drapeau
    davistang
    davistang


    Messages : 1713
    Date d'inscription : 02/10/2011
    Age : 44
    Localisation : proche montargis
    Emploi/loisirs : chef d équipe

    shémas éléctrique  pour contacteur marche arrière  Empty Re: shémas éléctrique pour contacteur marche arrière

    Message  davistang Jeu 19 Avr - 7:09

    ecoute je t envoie le fichier par mail je ne peut pas le poster sur le forum drapeau
    avatar
    Invité
    Invité


    shémas éléctrique  pour contacteur marche arrière  Empty re:shema électrique

    Message  Invité Jeu 19 Avr - 7:22

    drapeau merci copain super

    Contenu sponsorisé


    shémas éléctrique  pour contacteur marche arrière  Empty Re: shémas éléctrique pour contacteur marche arrière

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 17:41