Forum de passionnés de véhicules Américains, Technique, Rencards et tout ce qui touche aux USA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de passionnés de véhicules Américains, Technique, Rencards et tout ce qui touche aux USA

Sam 11 Mai - 18:36

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

2 participants

    verrouillage des portières: ATTENTION !!!

    pat45
    pat45


    Messages : 2165
    Date d'inscription : 03/10/2011
    Localisation : proche Orléans
    Emploi/loisirs : photo-vidéo,rassemblement véhicules US

    verrouillage des portières: ATTENTION !!! Empty verrouillage des portières: ATTENTION !!!

    Message  pat45 Mar 17 Jan - 17:50

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    pat45
    pat45


    Messages : 2165
    Date d'inscription : 03/10/2011
    Localisation : proche Orléans
    Emploi/loisirs : photo-vidéo,rassemblement véhicules US

    verrouillage des portières: ATTENTION !!! Empty Re: verrouillage des portières: ATTENTION !!!

    Message  pat45 Mar 17 Jan - 17:55

    PS:il ne s'agit pas de moi;mes voitures n'en sont pas la!
    ah si;la ZX;mais il y a belle lurette que la télécommande ne marche plus! lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    verrouillage des portières: ATTENTION !!! Empty verrouillage de portieres

    Message  Invité Mar 17 Jan - 19:42

    c'est un truc de malade Shocked si il y en a un que je vois faire il risque de ne pas recomencer c'est certain comme je le dit six pied sous terre si les flics ne s'occupe pas de ce problème rapidement....il y en a mare de ces branleurs pour qui tout est permis ...tu bosses comme un con et voila la facilitée pour des mec comme ça !!!! Evil or Very Mad ça m'enèrve grave Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
    davistang
    davistang


    Messages : 1713
    Date d'inscription : 02/10/2011
    Age : 45
    Localisation : proche montargis
    Emploi/loisirs : chef d équipe

    verrouillage des portières: ATTENTION !!! Empty Re: verrouillage des portières: ATTENTION !!!

    Message  davistang Mar 17 Jan - 20:26

    purplestang67 a écrit:c'est un truc de malade Shocked si il y en a un que je vois faire il risque de ne pas recomencer c'est certain comme je le dit six pied sous terre si les flics ne s'occupe pas de ce problème rapidement....il y en a mare de ces branleurs pour qui tout est permis ...tu bosses comme un con et voila la facilitée pour des mec comme ça !!!! Evil or Very Mad ça m'enèrve grave Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


    du calme faut voir le bon coté des choses d une la stang il n y a pas de souci de deux plus besoin de changer les piles de la télécommande super

    Contenu sponsorisé


    verrouillage des portières: ATTENTION !!! Empty Re: verrouillage des portières: ATTENTION !!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 18:36