Un amateur Orléannais vient de s'offrir cette superbe Camaro SS avec un moteur qq peu vitaminé...
je vous laisse découvrir....
je vous laisse découvrir....
Sam 23 Nov - 23:13
petitours95 a écrit:ou pour te laisser sur le bord de la route qu'en c'est en panne
Tashakeva a écrit:petitours95 a écrit:ou pour te laisser sur le bord de la route qu'en c'est en panne
Oui, ça arrive, mais pour mon expérience, pas moins que les pannes mécaniques sur les véhicules plus anciens.... Chaque génération ses problèmes...
petitours95 a écrit:Tashakeva a écrit:petitours95 a écrit:ou pour te laisser sur le bord de la route qu'en c'est en panne
Oui, ça arrive, mais pour mon expérience, pas moins que les pannes mécaniques sur les véhicules plus anciens.... Chaque génération ses problèmes...
une panne mécanique tu peux t'en sortir par toi même si tu bricole un peu
un module électronique, faut trouver lequel est en défaut et le changer, plus simple sur le papier, mais beaucoup plus long à trouver sans relation dans les garages pour une mallette, et souvent plus cher qu'une pièce mécanique
davistang a écrit:tu veux un exemple boite auto C4 ford qui est resté sans tourner pendant 35 ans , je casse la mienne je la monte dans la foulé une vidange et c est repartie et elle fonctionne nikel ; chevrolet impala 327 ci de 64 50 ans de service avec un entretien plus que moyen je pense ; ensuite le prix pour les pièces d ancienne est bien moins élevé que sur les voitures récentes,autre exemple une récente cette fois chrysler voyager 2.8 crd joint spi de vilo côté boite qui dégage à 135000 km etc ..... si je pouvais je roulerais en ancienne tout le temps mais pas une française bien entendu !! le progrès n a pas que du bon au contraire ! avant les voitures ,comme toute autre chose, étaient fabriquées pour durée aujourd’hui la société de consommation oblige un renouvellement de tous les produits donc il faut des pannes c est ça le progrès !!!!!
petitours95 a écrit:
une panne mécanique tu peux t'en sortir par toi même si tu bricole un peu
un module électronique, faut trouver lequel est en défaut et le changer, plus simple sur le papier, mais beaucoup plus long à trouver sans relation dans les garages pour une mallette, et souvent plus cher qu'une pièce mécanique
Tashakeva a écrit:
Je ne suis pas nostalgique de cette époque non plus et globalement, le progrès a quand même du bon, même si effectivement, on peut de moins en moins travailler sur les voitures modernes.