Salut les aminches, voila j'ai un gro-petit soucis avec les essuie-glaces de la Camaro de 88.
Ils ont décidés de jouer relache et refusent de balayer.
Comme bon berlot que je suis après avoir écouter les esperts (en ratissage de surface) j'me suis dit "ben oui c'est surement le moteur..."
Alors, par l'intermédiaire du bon coin, j'ai acheté un moteur (d'occase) d'E.G.
Clé à molette et marteau de décoffrage, j'ai fait l'échange de moteur sur la bouzine...
Bingo!
Ca ne marche par mieux.
Un autre spécialiste de passage me dit : normal que ça ne fonctionne pas, tu n'as pas changé le module avec les circuits imprimés qui se trouvent sur le moteur...
Pas facile à trouver...
Enfin sur e-bay US, je trouve le bon module... et je l'installe.
OUf!!
Ca ne fonctionne pas mieux.
Je passe en revue les fusibles et autres conneries qui vous empoisonnent la tranquilité... Rien n'y fait
Alorsj'en viens à vous pour calmer mes insomnies
J'attends vos conseils... pas vos conneries, autrement je serais tenter de me venger lors du prochain rencard.
Ils ont décidés de jouer relache et refusent de balayer.
Comme bon berlot que je suis après avoir écouter les esperts (en ratissage de surface) j'me suis dit "ben oui c'est surement le moteur..."
Alors, par l'intermédiaire du bon coin, j'ai acheté un moteur (d'occase) d'E.G.
Clé à molette et marteau de décoffrage, j'ai fait l'échange de moteur sur la bouzine...
Bingo!
Ca ne marche par mieux.
Un autre spécialiste de passage me dit : normal que ça ne fonctionne pas, tu n'as pas changé le module avec les circuits imprimés qui se trouvent sur le moteur...
Pas facile à trouver...
Enfin sur e-bay US, je trouve le bon module... et je l'installe.
OUf!!
Ca ne fonctionne pas mieux.
Je passe en revue les fusibles et autres conneries qui vous empoisonnent la tranquilité... Rien n'y fait
Alorsj'en viens à vous pour calmer mes insomnies
J'attends vos conseils... pas vos conneries, autrement je serais tenter de me venger lors du prochain rencard.