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projet brigitte power
davistang- Messages : 1713
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- Message n°51
Re: projet brigitte power
non décape four a la soude
davistang- Messages : 1713
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- Message n°52
Re: projet brigitte power
aujourd hui montage des plug (pastille de sablage)
davistang- Messages : 1713
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- Message n°53
Re: projet brigitte power
peinture du bloc première couche
sa suite demain
sa suite demain
lindien- Messages : 158
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- Message n°54
Re: projet brigitte power
applique toi hein !!!!!!!!!!!
davistang- Messages : 1713
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- Message n°55
Re: projet brigitte power
oui j essaie
bruno zaurus- Messages : 734
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- Message n°56
Re: projet brigitte power
hey y'a une coulure au fond à gauche !!!!
davistang- Messages : 1713
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- Message n°57
Re: projet brigitte power
ouais désolé tu essayeras de la retrouver quand il sera monté dans l auto
deuxième couche passé reste plus qu a poncer les bavures sinon bruno vas m engueuler
je mettrai la photo une fois terminé. didier tu a vue pour mes piéces que je commence a acheter!
deuxième couche passé reste plus qu a poncer les bavures sinon bruno vas m engueuler
je mettrai la photo une fois terminé. didier tu a vue pour mes piéces que je commence a acheter!
lindien- Messages : 158
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- Message n°58
Re: projet brigitte power
je t'envois par mail ...... si tu as un doute tu m'ecris ou tu m'appel ...........
lindien- Messages : 158
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- Message n°59
Re: projet brigitte power
BON BAH , envois moi ton mail , on peut rien poster en privé sur ton forum ............
danhd- Messages : 305
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- Message n°60
Re: projet brigitte power
c autre chose que michel ange a la chapelle sixtinedavistang a écrit:peinture du bloc première couche
s
a suite demain
davistang- Messages : 1713
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- Message n°61
Re: projet brigitte power
disons que ca causera a plus de monde
davistang- Messages : 1713
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- Message n°62
Re: projet brigitte power
didier ,au regard de la liste de piéces que tu ma donné tout me semble nickel juste un doute par rapport au renfort de palier vue le prix je sait pas si je doit le zaper ou le mettre !a terme (a la troisième phase) ce moulin vas surement développer un peu plus de 400 bourrin alors je pense qu il le faudrait ,ca éviterais de redéfaire les paliers !
sinon le reste pas de question ,en meme temps tu a conservé la plupart des piéces que j avais indiqué sur mon paplart !
j ai plus qu a acheter
sinon le reste pas de question ,en meme temps tu a conservé la plupart des piéces que j avais indiqué sur mon paplart !
j ai plus qu a acheter
DAISY70- Messages : 267
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- Message n°63
re: projet brigitte power
Bonsoir DAVID pour peindre , il faut mettre le petit doigt en l'air
lindien- Messages : 158
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- Message n°64
Re: projet brigitte power
davistang a écrit: didier ,au regard de la liste de piéces que tu ma donné tout me semble nickel juste un doute par rapport au renfort de palier vue le prix je sait pas si je doit le zaper ou le mettre !a terme (a la troisième phase) ce moulin vas surement développer un peu plus de 400 bourrin alors je pense qu il le faudrait ,ca éviterais de redéfaire les paliers !
sinon le reste pas de question ,en meme temps tu a conservé la plupart des piéces que j avais indiqué sur mon paplart !
j ai plus qu a acheter
Comme je te l'ais dit , il y a une petite transformation si tu met le stud girdle .... c'est toi qui decide des pieces a acheter .......
j'ais gardé ta liste .....
davistang- Messages : 1713
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- Message n°65
Re: projet brigitte power
tu l a trouvé ou l info pour le travail des palier ?j ai cherché et j ai pas trouvé !
par contre ce que j ai vue c est qu il y a deux sorte de renfort en trickflow il y a celui avec des vis et l autre avec des stud . il me semble que celui avec les vis dispose d entretoise sur le renfort en lui meme;ce ne serait pas justement pour compenser l epaisseur du palier et de ce fait eviter leurs usinage ?
pour le but final tu en pense quoi avec des stud sans renfort?
par contre ce que j ai vue c est qu il y a deux sorte de renfort en trickflow il y a celui avec des vis et l autre avec des stud . il me semble que celui avec les vis dispose d entretoise sur le renfort en lui meme;ce ne serait pas justement pour compenser l epaisseur du palier et de ce fait eviter leurs usinage ?
pour le but final tu en pense quoi avec des stud sans renfort?
davistang- Messages : 1713
Date d'inscription : 02/10/2011
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- Message n°66
Re: projet brigitte power
DAISY70 a écrit: Bonsoir DAVID pour peindre , il faut mettre le petit doigt en l'air
j evite de mettre le doigt en l air ca fait un peut mauvais genre
davistang- Messages : 1713
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- Message n°67
Re: projet brigitte power
aprés recherche approfondie voila ce que j ai concernant les girdles
si j ai bien pigé ( c est en anglais alors pas sur)
ref :tfs 51500700 pas besoin de rectif
Thanks for choosing the Trick Flow Main Cap Girdle for your small block Ford project. It is designed to fit all two bolt main 289 and
302 blocks using strokes up to 3.500” with front sump or pre 8/27/90 stock, rear sump oil pans. Use with other rear sump oil pans may require
modifications not listed below. This girdle will give extra support to your lower end by connecting the main caps which greatly limits the amount
of deflection possible in any particular main cap/saddle assembly.
You must observe all shop safety guidelines and read all instructions before the installation. If in doubt about the installation procedure,
please contact our tech line at (330) 630-1555 or have this product installed by an experienced engine builder.
ref: tfs 5150r700 besoin d usinage
Rear sump applications will require modifications to the oil pump pick-up. Front sump applications are more of
a direct bolt-on but may require modifications depending on the particular parts combination.
Due to the thickness of the girdle and the height of your main caps, you more than likely will need to machine
down the tops of the main caps.
Test fit the girdle to determine what modifications will be needed to fit your oil pump, pan and pick up
assembly. Do a separate test-fit to determine proper fit with the rotating assembly-especially on stroker motors.
For final assembly: Make sure the threads in the block are clean, then apply either 30-wt oil or moly lube to the
bolt threads and the washers. Install the main bolts and washers then torque them in at least three evenly spaced
steps.
bonne lecture
si j ai bien pigé ( c est en anglais alors pas sur)
ref :tfs 51500700 pas besoin de rectif
Thanks for choosing the Trick Flow Main Cap Girdle for your small block Ford project. It is designed to fit all two bolt main 289 and
302 blocks using strokes up to 3.500” with front sump or pre 8/27/90 stock, rear sump oil pans. Use with other rear sump oil pans may require
modifications not listed below. This girdle will give extra support to your lower end by connecting the main caps which greatly limits the amount
of deflection possible in any particular main cap/saddle assembly.
You must observe all shop safety guidelines and read all instructions before the installation. If in doubt about the installation procedure,
please contact our tech line at (330) 630-1555 or have this product installed by an experienced engine builder.
ref: tfs 5150r700 besoin d usinage
Rear sump applications will require modifications to the oil pump pick-up. Front sump applications are more of
a direct bolt-on but may require modifications depending on the particular parts combination.
Due to the thickness of the girdle and the height of your main caps, you more than likely will need to machine
down the tops of the main caps.
Test fit the girdle to determine what modifications will be needed to fit your oil pump, pan and pick up
assembly. Do a separate test-fit to determine proper fit with the rotating assembly-especially on stroker motors.
For final assembly: Make sure the threads in the block are clean, then apply either 30-wt oil or moly lube to the
bolt threads and the washers. Install the main bolts and washers then torque them in at least three evenly spaced
steps.
bonne lecture
lindien- Messages : 158
Date d'inscription : 05/11/2012
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- Message n°68
Re: projet brigitte power
avec le premier il faut faire attention au carter que tu vas monter .......... avant fin 80 apparemment ......
le deuxieme est plus compliqué a instaler ....... il y a possibilite de modification au niveau de la pompe a huile , changement de carter , (montage plus delicat en fait) il faut faire des test pour apporter les modifs surtout en cas de strocke .....
le deuxieme est plus compliqué a instaler ....... il y a possibilite de modification au niveau de la pompe a huile , changement de carter , (montage plus delicat en fait) il faut faire des test pour apporter les modifs surtout en cas de strocke .....
davistang- Messages : 1713
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- Message n°69
Re: projet brigitte power
le premier serait donc plus simple sans modif mais une chance de ce planter sur le carter ,bon je pense que ce serat celui la alors !
davistang- Messages : 1713
Date d'inscription : 02/10/2011
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- Message n°70
Re: projet brigitte power
voici deux photos de la second couche bon j ai pas eu le temps de nettoyer les plan de joints
wutang45- Messages : 202
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- Message n°71
Re: projet brigitte power
good job
lindien- Messages : 158
Date d'inscription : 05/11/2012
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- Message n°72
Re: projet brigitte power
QUE DE BLEUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!
davistang- Messages : 1713
Date d'inscription : 02/10/2011
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- Message n°73
Re: projet brigitte power
que pense tu de cette aac pour une utilisation en atmo avec des soupapes 1.78, 1.45 stock et un petit travaille des conduits et sera t il bien pour le weiand 177 d aprés toi
http://www.edelbrock.com/automotive_new/mc/camshafts/locator.php?part_number=2221&submit=go
http://www.edelbrock.com/automotive_new/mc/camshafts/locator.php?part_number=2221&submit=go
bfabrice974- Admin
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Date d'inscription : 02/10/2011
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- Message n°74
Re: projet brigitte power
Super Boulot , j'avais le pistolet à peinture si tu voulais, bref maintenant c'est fait, mais super résultat pour du taff à la main !