bon c'est vrais que ca m'est arrivé de faire un reglage par telephone et ecouter un moteur qui venait de couler une bielle ..... mais c'est pas toujours evident .......... cela dit on ne sais jamais , on peut essayer ..........
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révision entretien amelioration de ma mustang 68 ( brigitte )
lindien- Messages : 158
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davistang- Messages : 1713
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pour en revenir a la mustang et vue que sur un autre post le sujet a etait abordé
quelle convertisseur utiliser? car a 2500 3000 la puissance arrive fort mais avant ca peine .quand je veut partir fort et bien ca ne le fait pas !
quelle convertisseur utiliser? car a 2500 3000 la puissance arrive fort mais avant ca peine .quand je veut partir fort et bien ca ne le fait pas !
lindien- Messages : 158
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plus tu vas mettre un stall haut , plus tu vas partir dans les tours en passant ton couple ............si ta puissance arrive vers 2500 , tu met un converter 2600 .....
pat45- Messages : 2165
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purplestang67 a écrit: tu habiterais plus près je te ferai écouter , même moi ai du mal a comprendre !!!mais bon je trouverais (j espère ) d'ou ça vient en tout cas bien capricieuse cette caisse
si c'est toujours le mème bruit qu'a Buffalo...
ce que tu oubli de re-préciser c'est que ça ne le fait pas tout le temps!!!
et pourquoi pas un axe de piston juste légérement malade?
MAX440- Messages : 103
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Et simplement une fuite à l'échappement non?
On a déjà entendu des bruits étonnants (à commencer par ma caisse) à cause d'une simple fuite au niveau du joint de collecteur.
On a déjà entendu des bruits étonnants (à commencer par ma caisse) à cause d'une simple fuite au niveau du joint de collecteur.
pat45- Messages : 2165
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MAX440 a écrit:Et simplement une fuite à l'échappement non?
On a déjà entendu des bruits étonnants (à commencer par ma caisse) à cause d'une simple fuite au niveau du joint de collecteur.
non a priori ça ressemble pas a ça...
mais je dis bien "a priori"
c'est vrai que l'on a parfois de droles de surprises...
Invité- Invité
pour répondre a PAT et bien le cliquetis est comme au rencard en plus j'ai aussi un joint sorti collecteur de mort
MAX440- Messages : 103
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davistang a écrit:merci pour la proposition je suis preneur
mais un tel logiciel ne me servira a rien avec ce moulin je ne veut pas rajouter d oseille dans celui ci mais par contre ca peut me servir pour un projet!!
Le logiciel a été mis en téléchargement sur le MOC, section bavardages .
davistang- Messages : 1713
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lindien a écrit: plus tu vas mettre un stall haut , plus tu vas partir dans les tours en passant ton couple ............si ta puissance arrive vers 2500 , tu met un converter 2600 .....
ok je vais voir ca merci
pour le log aussi
davistang- Messages : 1713
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tu a le lien MAX car je ne le trouve pas
Jucha- Messages : 601
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Alors t'en est où David avec Brigitte?
davistang- Messages : 1713
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toujours le ventre ouvert j attend mes joints tu comprend pourquoi c est brigitte ,maintenant!! c est une salope
Jucha- Messages : 601
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Tu dis ça parceque tu es en colère
MAX440- Messages : 103
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davistang a écrit:tu a le lien MAX car je ne le trouve pas
Effectivement le lien a été retiré, demande le en MP à Makss avec ton adresse mail.
Je voudrais bien essayer de te l'envoyer mais je panne rien en informatique. A moins que j'arrive à te transférer le lien qu'il m'a envoyé.
Après y'a une procédure précise à suivre, faudra regarder sur le MOC.
davistang- Messages : 1713
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un peu compliqué ton truc je verrai plus tard
davistang- Messages : 1713
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bon c est bon il marche du toner maintenant est ce que l on peut faire confiance au logiciel !!!
si tu a un souci et que tu la toujours en demo dit le moi
si tu a un souci et que tu la toujours en demo dit le moi
MAX440- Messages : 103
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davistang a écrit:bon c est bon il marche du toner maintenant est ce que l on peut faire confiance au logiciel !!!
si tu a un souci et que tu la toujours en demo dit le moi
Le type qui me l'a filé et qui à l'air de bien toucher sa bille en mécanique me disait avoir préparé une Porsche, il avait vérifié ses calculs avec ce logiciel, et après passage au banc il n'y avait que 13ch de différence!
Ce qui fait un petit pourcentage d'erreur sur un moteur de 300 ou 400ch .
Et de toute façon il y aura toujours des paramètres sur lesquels on ne peut pas jouer qui feront varier légèrement la puissance.
Je suis toujours en mode démo(donc inutilisable), pas eu le temps de chercher la petite bête, je te ferai signe au cas ou
davistang- Messages : 1713
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pas de souci c est tout bete
davistang- Messages : 1713
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bon mes piéce sont arrivé hier, j ai donc utilisé les joint d admission pour aligner la pipe au culasses ,j ai fait le minimum .
vue qu il fallait que je vire le carbu j ai refait des joints d embase plus approprié car je me suis rendu compte que les joints que j avais mis auparavant étaient open c est a dire sans les 4 trou mais avec un seule ,et mon spacer en a quatre .
je pense que le flux devait être perturbé car il y avait un jour de l épaisseur du joint entre la pipe et le spacer et entre le spacer et le carbu ,maintenant il n y en a plus .je ne sais pas si ca vas faire quelque chose mais comme on dit le meilleur moyen d avoir des chevaux c est de ne pas en perdre
demain je remonte le tout et on verra bien !
a présent j attend mes échappements qui ne devrait plus tarder a arriver enfin j espère
vue qu il fallait que je vire le carbu j ai refait des joints d embase plus approprié car je me suis rendu compte que les joints que j avais mis auparavant étaient open c est a dire sans les 4 trou mais avec un seule ,et mon spacer en a quatre .
je pense que le flux devait être perturbé car il y avait un jour de l épaisseur du joint entre la pipe et le spacer et entre le spacer et le carbu ,maintenant il n y en a plus .je ne sais pas si ca vas faire quelque chose mais comme on dit le meilleur moyen d avoir des chevaux c est de ne pas en perdre
demain je remonte le tout et on verra bien !
a présent j attend mes échappements qui ne devrait plus tarder a arriver enfin j espère
davistang- Messages : 1713
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remontage effectué sans encombre cette après midi
brigitte est de retour ainsi que le cliqueti au démarage le temps que l huile remplisse les poussoirs je ne comprend toujours pas mais bon ca roule .
brigitte est de retour ainsi que le cliqueti au démarage le temps que l huile remplisse les poussoirs je ne comprend toujours pas mais bon ca roule .
MAX440- Messages : 103
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ainsi que le cliqueti au démarage le temps que l huile remplisse les poussoirs je ne comprend toujours pas mais bon ca roule .
Ca me paraît évident: c'est une Ford .
davistang- Messages : 1713
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ouais c est ca !!
si ca me saoule je change culbu et tige mais deja je vais changer l huile
si ca me saoule je change culbu et tige mais deja je vais changer l huile
MAX440- Messages : 103
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davistang a écrit:ouais c est ca !!
si ca me saoule je change culbu et tige mais deja je vais changer l huile
Ce sont les culbus et tiges d'origine?
davistang- Messages : 1713
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oui ce sont des origines mais c est un peut compliqué ,en fait le moteur a etait refait il y a x année ce n est pas vieux non plus cependant vue que j ai un goujon de culbu qui a cassé net j ai du changer les culasses mais les finances n etant pas la a ce moment ,j ai remonté ce que j avais sous la main .
du coup l usure des tiges ne correspond pas a l usure des culbu, ni a l usure des poussoirs( car il sont neuf) .
tu voie le mic mac ,je suis sur que ca doit venir de ce souci d usure non égal sur les différentes piéces !!
du coup l usure des tiges ne correspond pas a l usure des culbu, ni a l usure des poussoirs( car il sont neuf) .
tu voie le mic mac ,je suis sur que ca doit venir de ce souci d usure non égal sur les différentes piéces !!
MAX440- Messages : 103
Date d'inscription : 14/12/2012
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Ah d'accord, je suis pas mécano mais effectivement je verrai bien aussi quelque chose de ce côté là.
T'es aux intempéries aussi ?
T'es aux intempéries aussi ?