bfabrice974 Mar 29 Mai - 16:42
pat45 a écrit:
Je viens de voir les 2 zorros pour les véhicules!!!
Dans le principe c'est aussi une erreur!on fait donc payer les personnes qui vont faire le spectacle...si tu y va les 2 jours ça fait 4 euros...ce n'est pas la somme certes;c'est le principe!
Entièrement d'accord, de plus mon oncle qui m'a introduit dans le milieu de la ricaine il y a bien des années, m'a toujours appris qu'un festival payant pour les US, ce sont des gens qui font ça pour le fric et pas pour la passion. ça fait 15 ans qu'il fait son rassemblement, et il n'a jamais fait payé ni les US, ni les visiteurs et ça restera éternellement ainsi et pourtant il a un grand terrain, des exposants, ainsi que des chanteuses & danseuses country, un service d'ordre et des locations de matériel divers, et ça marche du tonnerre !
Comme quoi quand on est bénévole par passion et qu'il y a beaucoup de passionné et d'entente, on y arrive !
Entre parenthèses, un
4ème festival (
alors qu'on en a jamais entendu parler avant), payant pour les US et qui plus est dans cette période, ça me fait penser à un certain festival à proximité, qui a coulé (bizarre- bizarre).