Forum de passionnés de véhicules Américains, Technique, Rencards et tout ce qui touche aux USA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de passionnés de véhicules Américains, Technique, Rencards et tout ce qui touche aux USA

Mar 19 Mar - 7:06

Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

2 participants

    un livre à ce faire offrir pour noel

    morpheus89
    morpheus89


    Messages : 208
    Date d'inscription : 14/02/2013
    Age : 55
    Localisation : proche SENS
    Emploi/loisirs : chaudronnier,soudeur/ sport mécanique

    un livre à ce faire offrir pour noel  Empty un livre à ce faire offrir pour noel

    Message  morpheus89 Sam 13 Déc - 0:57

    voici un livre de 200 pages sur "les belles américaines" à se faire offrir santa  
    très complet dans sont ensemble pour connaitre les plus grande marque us avec 3 partie
    - l'historique.
    - fiche technique de chaque modèle de la marque.
    - anecdotes, qui comporte un petit paragraphe sur:
    Arrow  le logo
    Arrow  l'origine du nom
    Arrow  à la télé
    Arrow  au cinéma    
    Arrow  un modèle en particulier

    des clichés d'époque avec quelques textes en langue us et une bonne mise en page en fait un livre très captivant, dans un monde que nous tous ici adorons drunken .
    en plus pour 27€ faut pas ce privé... super

    voici quelques photos............
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    voilà, pour d'autres photos.... y a cas demander Wink
    DAISY70
    DAISY70


    Messages : 267
    Date d'inscription : 21/04/2012
    Age : 72
    Localisation : A gauche, derrière le volant près de Montargis
    Emploi/loisirs : Ecoute de sons V8 avec les copains

    un livre à ce faire offrir pour noel  Empty re: Un livre à se faire offrire pour noel

    Message  DAISY70 Sam 13 Déc - 8:57

    Oui un très beau livre : je vais mettre mes chaussons sous le sapin et ecrire au père noel !! santa un livre à ce faire offrir pour noel  4042406178 rendeer et bonnes fetes de fin d'année à tous santa
    morpheus89
    morpheus89


    Messages : 208
    Date d'inscription : 14/02/2013
    Age : 55
    Localisation : proche SENS
    Emploi/loisirs : chaudronnier,soudeur/ sport mécanique

    un livre à ce faire offrir pour noel  Empty Re: un livre à ce faire offrir pour noel

    Message  morpheus89 Sam 13 Déc - 14:24

    DAISY70 a écrit:Oui un très beau livre : je vais mettre mes chaussons sous le sapin et ecrire au père noel !! santa  un livre à ce faire offrir pour noel  4042406178  rendeer et bonnes fetes de fin d'année à tous  santa

    merci à toi mon cricri et bonne fêtes de fin d'année santa rendeer avec pleins de bonne choses et à toi et tout ta grande famille.

    Contenu sponsorisé


    un livre à ce faire offrir pour noel  Empty Re: un livre à ce faire offrir pour noel

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 7:06