Forum de passionnés de véhicules Américains, Technique, Rencards et tout ce qui touche aux USA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de passionnés de véhicules Américains, Technique, Rencards et tout ce qui touche aux USA

Mar 19 Mar - 6:37

-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

2 participants

    A quand le prochain Rassemblement de voiture U.S.

    nikos
    nikos


    Messages : 78
    Date d'inscription : 16/03/2014
    Localisation : Orléans City
    Emploi/loisirs : american Dream

    A quand le prochain Rassemblement  de voiture U.S.  Empty A quand le prochain Rassemblement de voiture U.S.

    Message  nikos Dim 16 Mar - 11:46

    Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum (et je n'y suis pas habitué) et j'aimerais savoir si le prochain rassemblement de voitures U.S se situe toujours a Amilly ( parking buffalo).
    Merci a vous.

    Bonne journée drapeau 

    bfabrice974
    bfabrice974
    Admin


    Messages : 1053
    Date d'inscription : 02/10/2011
    Age : 43
    Localisation : proche Montargis
    Emploi/loisirs : Mécanicien Autos confirmé (diplômé)

    A quand le prochain Rassemblement  de voiture U.S.  Empty Re: A quand le prochain Rassemblement de voiture U.S.

    Message  bfabrice974 Dim 16 Mar - 12:04

    drapeau Salut Nikos oui c'est toujours le dernier dimanche de chaque mois sur le parking de Buffalo grill à partir de 9h30 / 10h00, si tu pouvais te présenter toi et ton bolide dans la section présentation ça serai l'idéal, merci.  drapeau 
    nikos
    nikos


    Messages : 78
    Date d'inscription : 16/03/2014
    Localisation : Orléans City
    Emploi/loisirs : american Dream

    A quand le prochain Rassemblement  de voiture U.S.  Empty Merci pour l'info

    Message  nikos Lun 17 Mar - 9:57

    Bonjour, j’essaierai d’être présent ce dimanche 30 mars a l'endroit prévu et a l'heure. Arrow (en espérant que le temps soit clément)

    Bonne journée a vous

    Contenu sponsorisé


    A quand le prochain Rassemblement  de voiture U.S.  Empty Re: A quand le prochain Rassemblement de voiture U.S.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 6:37