Forum de passionnés de véhicules Américains, Technique, Rencards et tout ce qui touche aux USA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de passionnés de véhicules Américains, Technique, Rencards et tout ce qui touche aux USA

Ven 29 Mar - 1:46

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

4 participants

    Shelby GTH Cabriolet 2007

    Tashakeva
    Tashakeva


    Messages : 115
    Date d'inscription : 06/01/2014
    Age : 56
    Localisation : Environs de Gien
    Emploi/loisirs : Responsable Matériel / Voyage - Moto

    Shelby GTH Cabriolet 2007 Empty Shelby GTH Cabriolet 2007

    Message  Tashakeva Sam 18 Jan - 10:06

    sunny   Bonjour @ tous   sunny 


    J'ai hésité, voiture d'exception ou pas...? Forum dédié ou juste forum photo...? Elle n'a été produite qu'à 500 exemplaires, je suppose donc que cela justifie ce topic dans "Véhicules d'exception".

    Shelby GT-H : L'origine de ce modèle est une commande spéciale de GT350S de Hertz à Shelby American en 1966, toutes en coupé, une petite partie en BM, le reste en BVA, pour un total de moins d'un millier d'exemplaires semble-t-il. Elles étaient noires avec les stripes dorées, intérieur noir. "Rent a racer" était le slogan de Hertz à l'époque.
    En 2006, Hertz relança une commande de 500 Shelby GTS coupé pour les 40 ans de la première série. Noires, à bande dorées, intérieur noir, BVA, elles avaient le V8 4.6L monté à 350CV et les améliorations des trains roulants de la Shelby GTS. Les jantes étaient en 18", l'échappement et l'admission étaient légèrement modifiés. En 2007, devant le succès rencontré, Hertz a commandé 500 cabriolets dans la même livrée et les a mis en location, toujours avec le même slogan, d'ailleurs, "Rent a racer". À la fin de leur vie de location, elle furent vendues, car elles sont sans aucun doute des collectors. J'ai vu sur le net dernièrement le modèle d'expo du siège social de Hertz en vente à $72 000, 75 miles au compteur...

    Lors de notre premier voyage en Floride, en mai 2008, nous avons eu la chance de pouvoir en louer une pendant notre séjour. Nous avions misé sur un V6 cabriolet mais un petit geste commerciale et la force de vente de l'employé au comptoir ont fait le reste. Nous sommes donc partis avec la belle pour les 12 jours qui suivaient. Un rêve. La voiture n'est pas parfaite, mais ce fut un rêve et elle est certainement celle qui nous a fait attraper ce virus des américaines, tant pour mon épouse que pour moi.

    Voici 2 images de cette inoubliable voiture (c'est d'ailleurs mon plus grand regret, je n'ai pas fait plus de 20 photos... On n'est pas toujours brillant...)


     drapeau  @ bientôt.  drapeau 


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    bruno zaurus
    bruno zaurus


    Messages : 734
    Date d'inscription : 30/06/2012
    Age : 52
    Localisation : states of gatinais
    Emploi/loisirs : fraiseur atomic

    Shelby GTH Cabriolet 2007 Empty Re: Shelby GTH Cabriolet 2007

    Message  bruno zaurus Sam 18 Jan - 14:33

    sympa le cabrio , les couleurs vont bien moi ça me va , pas ici il pleut tout le temps.....
    Tashakeva
    Tashakeva


    Messages : 115
    Date d'inscription : 06/01/2014
    Age : 56
    Localisation : Environs de Gien
    Emploi/loisirs : Responsable Matériel / Voyage - Moto

    Shelby GTH Cabriolet 2007 Empty Re: Shelby GTH Cabriolet 2007

    Message  Tashakeva Sam 18 Jan - 15:50

    C'est vrai que notre belle région centre n'est pas forcément la plus ensoleillée pour profiter d'un cabrio, mais quand le temps s'y prête, quel pied !  sunny Cool
    loic45
    loic45


    Messages : 122
    Date d'inscription : 16/09/2012
    Age : 40
    Localisation : Châtillon Coligny (45)
    Emploi/loisirs : Ingénieur en électronique

    Shelby GTH Cabriolet 2007 Empty Re: Shelby GTH Cabriolet 2007

    Message  loic45 Sam 18 Jan - 18:50

    Bien sympa cette Mustang ! Y a pas il faut que j'aille aux US un jour  drapeau 
    Tashakeva
    Tashakeva


    Messages : 115
    Date d'inscription : 06/01/2014
    Age : 56
    Localisation : Environs de Gien
    Emploi/loisirs : Responsable Matériel / Voyage - Moto

    Shelby GTH Cabriolet 2007 Empty Re: Shelby GTH Cabriolet 2007

    Message  Tashakeva Sam 18 Jan - 21:15

    loic45 a écrit:Bien sympa cette Mustang ! Y a pas il faut que j'aille aux US un jour  drapeau 


     sunny  You should Buddy, you definitely should !!  sunny 



    Shelby GTH Cabriolet 2007 4042406178 
    pat45
    pat45


    Messages : 2165
    Date d'inscription : 03/10/2011
    Localisation : proche Orléans
    Emploi/loisirs : photo-vidéo,rassemblement véhicules US

    Shelby GTH Cabriolet 2007 Empty Re: Shelby GTH Cabriolet 2007

    Message  pat45 Dim 19 Jan - 15:16

    Tashakeva a écrit:sunny   Bonjour @ tous   sunny 


    J'ai hésité, voiture d'exception ou pas...? Forum dédié ou juste forum photo...? Elle n'a été produite qu'à 500 exemplaires, je suppose donc que cela justifie ce topic dans "Véhicules d'exception".


    A l'origine ce chapitre avait été créer pour y mettre des voitures d'exception non américaines et ne pas polluer ailleurs avec une Lambo ou une Hispano...
    mais effectivement rien n'empèche non plus d'y mettre une Shelby de ce type qui est vraiment un modèle hord du commun!
    Donc bien joué l'ami !  copain drapeau drapeau 
    Tashakeva
    Tashakeva


    Messages : 115
    Date d'inscription : 06/01/2014
    Age : 56
    Localisation : Environs de Gien
    Emploi/loisirs : Responsable Matériel / Voyage - Moto

    Shelby GTH Cabriolet 2007 Empty Re: Shelby GTH Cabriolet 2007

    Message  Tashakeva Dim 19 Jan - 18:28

    pat45 a écrit:
    Tashakeva a écrit:sunny   Bonjour @ tous   sunny 


    J'ai hésité, voiture d'exception ou pas...? Forum dédié ou juste forum photo...? Elle n'a été produite qu'à 500 exemplaires, je suppose donc que cela justifie ce topic dans "Véhicules d'exception".


    A l'origine ce chapitre avait été créer pour y mettre des voitures d'exception non américaines et ne pas polluer ailleurs avec une Lambo ou une Hispano...
    mais effectivement rien n'empèche non plus d'y mettre une Shelby de ce type qui est vraiment un modèle hord du commun!
    Donc bien joué l'ami !  copain drapeau drapeau 

     sunny  Merci merci  sunny 
    Je ne suis pas super-habitué des forums et de leur fonctionnement. Si un membre se plante de forum, les modérateurs peuvent déplacer le topic ? Je n'avais pas vu le titre du forum comme cela, mais maintenant, je sais. Dans tous les cas, pas moyen de poster sur une Hispano pour moi...

    Donc, merci pour les explications.  drapeau copain 
    pat45
    pat45


    Messages : 2165
    Date d'inscription : 03/10/2011
    Localisation : proche Orléans
    Emploi/loisirs : photo-vidéo,rassemblement véhicules US

    Shelby GTH Cabriolet 2007 Empty Re: Shelby GTH Cabriolet 2007

    Message  pat45 Lun 20 Jan - 12:37

    Tashakeva a écrit:
     sunny   Merci merci   sunny 
    Je ne suis pas super-habitué des forums et de leur fonctionnement. Si un membre se plante de forum, les modérateurs peuvent déplacer le topic ?

    Donc, merci pour les explications.   drapeau copain 


    oui,oui,on peut déplacer bien sur ou mème supprimer dans des cas plus graves.
    pour les simples erreurs d'emplacements;il faut bien se dire que l'on a tous débutés un jour;donc cool... copain drapeau 
    Tashakeva
    Tashakeva


    Messages : 115
    Date d'inscription : 06/01/2014
    Age : 56
    Localisation : Environs de Gien
    Emploi/loisirs : Responsable Matériel / Voyage - Moto

    Shelby GTH Cabriolet 2007 Empty Re: Shelby GTH Cabriolet 2007

    Message  Tashakeva Lun 20 Jan - 16:28

    Petit à petit, je deviens moins petit... Je suis moins timoré (demeuré...??) qu'au début et il me faudra encore quelques posts pour être au point.

    Maintenant, même au 1er post, j'ai quand même bien dormi, no worries...!!  drapeau 

    J'apprécie de pouvoir "causer bagnole ou V8", même à distance de cette façon, c'est cool.

    @+  sunny 

    Contenu sponsorisé


    Shelby GTH Cabriolet 2007 Empty Re: Shelby GTH Cabriolet 2007

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 1:46